Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Pourquoi elle chante pas ses numéros 2 ou 3 aussi. On l'oublie souvent mais un numéro 1 n'est pas forcément un gage d'énormes succès surtout avec la concurrence des années 90. Certains numéros sont pas cultes. 

C'est dommage qu'elle regarde que ça au lieu d'élargir sa liste de tube lors d'une soirée populaire. 

 

Sa carrière est morte en 2008 si on se base que sur ses numéros 1. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sachant qu’elle reçoit ce soir-là l’Icon Award, ça tombe totalement sous sens qu’elle propose un medley de ce genre. Elle sera présente pour célébrer l’ensemble de sa carrière chez Billboard, pas la sortie de son dernier album. Par contre je la vois difficilement proposer un medley de ses 18 tubes numéro 1 au Hot 100, non seulement ça donnerait quelque chose de trop brouillon et peu cohérent, mais en plus cela la forcerait à inclure deux de ces titres qu’elle n’aime pas. Je la vois vraiment très difficilement vouloir chanter un bout de “Someday” et “I Don’t Wanna Cry” en direct…

 

Elle devrait plutôt se concentrer sur 3-4 tubes clés ou qui musicalement vont bien ensemble, et pourquoi pas clôturer sur un morceau de Caution, elle se débrouille d’ailleurs bien sur “Caution” (la chanson) et ça ferait une belle conclusion avec le whistle qu’elle a toujours fait en live pendant la tournée !

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'un de ses meilleurs performances live  dans des cérémonies ces dernieres annèes ( elle a été bien accueilli par le public qui a été très receptifs. Ca force le respect)

 

Le medley a donné ca :

A Nono

Always be my baby

Emotion ( l'intro etait super moche mais des whistle en live à la fin plus ou moins  réussi)

We belong together

Hero

 

Que dire de sa magnifique robe de diva classe et sobre.... Elle est vraiment une belle femme... Décidément

 

J'ai adoré son speech... Elle était vraiment enflammé...

 

Save your life As you've saved  mine... Trop Chou

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tres beau live , je suis très content  qu’elle n’ai pas fait le fameux we belong together qu’elle ne sait plus faire en live le premier couplet était suffisant voilà une preuve de maturité queen Mariah. Sur hero heureusement qu’il ont ajouter la chorale gospel pour l’aider ce fut une bonne stratégie. Magnifique live sa voix été parfaite .

 

( maluma était chaud sur elle durant son speech et sa performance mdr ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...