Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Je suis tellement ravi pour elle. Cette reconnaissance est amplement méritée. 

 

J'ai adorĂ© son discours, empreint de beaucoup de sincĂ©ritĂ© et d'humilitĂ©, avec l'autodĂ©rision et l'humour qu'on lui connaĂźt. C'est trĂšs touchant d'assister Ă  cette sorte de sacrement, aprĂšs presque 30 ans de carriĂšre... sans oublier les multiples messages d'amour et d'encouragements que de nombreux artistes lui ont adressĂ©s (dont mon chouchou Dev Hynes). MĂȘme si ses ventes de disques actuelles n'ont rien de comparable Ă  ses 15 premiĂšres annĂ©es, on peut dire qu'elle a rĂ©ussi, malgrĂ© tout, Ă  se forger une vĂ©ritable stature d'icĂŽne et de lĂ©gende. JE SUIS TRÈS FIER D'ELLE. 

 

Quant Ă  la prestation, j'ai effectivement le sentiment qu'elle Ă©tait trĂšs stressĂ©e, d'oĂč les performances vocales assez mĂ©diocres... Mais ce n'est pas le plus important. 

 

Tellement hĂąte de la retrouver Ă  Londres et Ă  Paris ❀❀❀

Lien vers le commentaire

MA-GNI-FIQUE!!!!!!!

Parcontre hyper stressée.  Elle se met trop la pression mais ça  se comprend vu son palmarÚs et ce qu'elle représente. 

Le discours, a été trÚs trÚs émouvant, tellement de sincérité. Parfait!

J'aurais aimĂ© qu'elle chante aussi bien que tous ses derniers concert Parisien ... dommage... Pas facile d'ĂȘtre  THE LEGEND VIVANTE INTERGALACTIQUE QUEEN DU COSMOS! je comprends son stress !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...

Bonjour Ă  tous !

J'ai deux places pour le concert du 1er juin Ă  Paris. J'ai un empĂȘchement et je ne pourrai malheureusement pas y aller, je suis super déçu. 

Je revends donc mes deux places en catĂ©gorie 2 (Serie 10, Rang F, place 8 et place 6). Je revends les places Ă  95€ au lieu de 111,5€.

Merci !

Lien vers le commentaire

Bonjour Ă  tous,

Je vous suis depuis des années assidûment, sans prendre part aux discussions. 

J'ai un pack VIP 1 à vendre pour la date du 11 juin à Bordeaux. J'ai également la facture + un mail de Ticketmaster qui atteste que le rang 3 inscrit sur le billet correspond bien au tout premier rang. 

Je l'ai payé 388,55 euros, je le revends 350 euros.

Remise en main propre sur Paris. Ou bien sur Bordeaux le jour du show.

 

A+ 

received_391471201688849.jpeg

received_2211033492495021.jpeg

Screenshot_20190514-073932~2.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a aussi chanté "shake it off".... Elle était moins jolie physiquement qu' aux billboard, plus  fatiguée, cernée avec des kilos en plus.

Vocalement, c était pas mal du tout,  je l 'ai trouvé  bien sur  "Vision of love " qu 'elle ne chantait plus en Europe depuis longtemps déjà. En espérant qu 'elle continue à chanter ce titre pour ses dates européennes. Un moment  drÎle quand elle arrive sur scÚne et que le micro est sous un éclairage trop fort et qu 'elle te fait un pas en avant, 2 pas en arriÚre en te chopant le pied du micro  lol

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...