Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Babouchka a dit :

 

Je parlais de so far away pas de ton post.

C'était juste la suggestion de quelqu'un qui va voir nolwenn ce soir et qui a envie degarder la surprise.Je ne discute pas de toute façon ça sert à rien 

 

Je comprends Babouchka,mais déjà  je ne suis pas devin qui va à ses concerts ici,pas de cr depuis longtemps ,et puis des personnes ne peuvent même pas aller voir Nolwenn en concert pour x raisons...et la voir en vraie t'apportera toujours le petit plus qu'on ne peut pas capter  nous,sur la vidéo qui donne un aperçu seulement !?Tu vas donc au Théâtre  Royal de Mons?Bon concert Babouchka!☺️

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bambi95 a dit :
Trouvé  sur org.
 
Petite chronique sur jesuismusique.com par Eric Chemouny (ancien 

Après le demi-succès de son album «Gemme », sans doute trop complexe et ambitieux

Mais n'importe quoi... nous on la connaît la vérité ?

  • Like 4
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Chocolatine a dit :

Petit hommage à Anne Sila qui en avait fait dans The Voice une reprise merveilleuse à vous en donner la chair de poule 

 

 

J'aimerais bien que pour cet énorme tube mille fois entendu, Nolwenn sorte vraiment des sentiers battus en nous proposant SA version très personnelle. Ça me parait même plus important que pour les titres peu ou très peu connus de la liste. Mais s'ils ont allongé pas mal la chanson ça peut présager du bon aussi, sait-on jamais.

Je ne connaissais pas cette reprise d'Anne Sila, elle sort en effet des sentiers battus et cela sonne juste, vraiment bien. Du coup j'ai un peu peur que Nolwenn ne s'y aventure pas, en chantant juste très bien la chanson. 

 

Ce titre, il est certain que je l'écouterai dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bambi95 a dit :

Je voudrais bien voir la tête de Nolwenn lisant cet article??????

Elle devrait carrément quitter cette maison de disque, l' album gemme était un belle réussite, run it down, pourtant etc.. Parler de semi échec après une exploitation chaotique c' est pas tres honnête.. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Santus a dit :

Niveau clips, ça va faire comme pour Bretonne je sens. Plus vidéos tournées en même temps pour 3 titres pour vite rentrer dans les frais.

 

Je pense aussi. Elle a tourné ça pendant le shooting pour s’en servir de décor et puis ils ont dû faire ça avec 2 bouts de ficelles, comme elle se plaît de le dire (comme si c’etait Positif ?). Le peu que l’on voit n’est pas désagréable (le décor, le stylisme, la coiffure, Nolwenn sont très beaux mais la photographie, la qualité d’image, de post production est faible. Du coup ça donne une vidéo  low coast. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ghostlynol a dit :

 

Si low coast il doit y avoir, je préfère que ce soit sur folk que sur l'album original qui arrivera après !

Oui moi aussi! Même si je pense que du coup ça ne donne pas une image soignée et pointue de l’imagerie de son univers. Elle pourrai tellement développer un univers visuel de dingue (mystique, magique, mélancolique..).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...