Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ghostlynol a dit :

 

Pardon, mais il y a faire de l'humour et être cassant gratuitement.

Si tu trouves ça drôle je peux respecter, mais allez faire ça sur les forums de Nolwenn alors ? Pourquoi venir ici...

Bref ça montre bien pourquoi je me suis éloignée de org, online &co.

 

Je n'hésiterais pas à signaler chaque message à l'avenir.

Chacun essaie de se faire une place où  on s'intéresse à  Nolwenn!Ici j'ai rencontré  de vrais amis et aussi des ennemis comme sur des forums.On se fait à tout!Et qu'on soit ici ou sur un forum nolwennien on essaie de participer.Humour,maladresse,erreur,c'est humain.

Et ne croyez pas pour ma part que je fais volontairement certaines erreurs.

J'ai essayé de trouver à travers l'information ma place,c'est tout!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bambi95 a dit :

Des nolwenniens venus de forums voir des cifiens  pour échanger à l'humour inhabituelle ici!

Rien de méchant je pense!

Tu ne peux pas dire ça Bambi, l'humour a largement sa place ici, bon nombre de forumeurs sont souvent hilarants et les autres savent le leur témoigner (les emojis "rire" ne sont pas là pour rien). La preuve en est que les deux premiers posts du panda ont fait rire plein de gens, puis c'est parti en couilles derrière à coups d'insultes gratuites de "tartines beurrées" et autres gogoleries. Et pourtant tu sais qu'à titre personnel globalement je suis indulgente avec les gens mais à un moment donné faut arrêter de défendre l'indéfendable. L'implacable lourdeur en fait à mes yeux partie. C'est dommage que tu tailles les gens de ce forum sur leur (non-)humour alors que tu y passes sûrement autant de temps que sur les forums Nolwenniens. C'est que tu ne t'y sens pas si mal que ça finalement donc tu ne peux jouer sur ce terrain là.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hamlet a dit :

Oulah ce sont donc les gens des forums de Nolwenn ?

 

Pour ma part, je viens de jeuxvideo.com ?

 

Et ton avatar est moche ?

 

il y a 6 minutes, Chocolatine a dit :

Nolwenn se cantonne malgré elle ou à cause d'elle à ce rôle de chanteuse de reprises

Elle se cantonne à rien du tout : elle n'a simplement aucun contrôle là-dessus. Tu peux redresser ou infléchir ton image jusqu'à un certain point, mais une grande partie de ce que le public et les médias perçoivent échappent à toute influence, quoi que tu fasses. Nolwenn pourrait sortir 15 Cheshire cat à la suite que les gens la percevraient avant tout comme la voix d'or de la Star ac.

 

De même qu'une Françoise Hardy, à la carrière artistiquement hyper riche, est encore associé pour 99,99% des gens à "Tous les garçons...", et ce même pourcentage n'a aucune idée de la créativité de cette femme. Et y a des tas d'exemple comme ça. C'est comme ça, y  a des choses dans l'image et dans la façon dont celle-ci est cristallisée qui sont hors de contrôle. Et c'est pas grave, et il faut s'en foutre.

 

Je crois que sur ce topic, vous n'avez aucune idée d'à quel point une carrière artistique est faite de choix, mais aussi et surtout d'éléments incontrôlables. Tu fais des choix, et ensuite ça ne t'appartient plus, et tu ne peux pas savoir quelle portée ça aura ni ce que le public en retiendra. Pour Nolwenn, comme pour les autres.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chocolatine,je connais l'humour ici et ceux des forums de passage apparemment.

L'humour ou la dérision avec laquelle j'ai du mal ici,c'est envers Nolwenn,surtout quand on nous dit que tout est de sa faute,pour le reste,j'accepte beaucoup mieux l'humour qu'au début!Mais personne ne s'en aperçoit,je mets même des émoticônes drôles!.....

L'humour des forums c'est différent bien sûr....Mais je ne suis pas étonnée de l'humour qui ne passe pas ici des deux nouveaux membres ,humour spécial,mais pas méchant!...Nous traitez de troupeaux , c'est méchant!Bref,on me bloque,c'est votre droit!...Merci Chocolatine  pour discuter avec moi encore!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nolwenneau a dit :

Pour ma part, je viens de jeuxvideo.com ?

 

Et ton avatar est moche ?

Ah bah tout s'explique. J'y ai passé quelques années donc je connais bien, je pense que tu devrais y retourner si tu te refuses de t'adapter au ton de ce forum, tout comme les kheys de jv.com se font défoncer (de manière bien pire qu'ici) lorsque ceux-ci ne s'adaptent à leur tour pas au leur. Ici le troll et le délire risitas c'est pas trop la norme tu vois, on est plus genre dans le respect, le débat sain et l'écoute (ok, en général). Bref, bonne soirée

 

Edit

PS : j'entends ton argumentation sur le débat "chanteuse de reprises" mais encore une fois je ne faisais que donner mon avis bien personnel et celui de pas mal de proches qui connaissent mal cette artiste et c'est clairement l'image qui en ressort. Certes elle ne maîtrise évidemment pas tous les paramètres mais elle gère en grande partie sa carrière elle-même et aime à le rappeler donc on ne peut pas nier sa part de responsabilité quant à cela. Et je maintiens que 2 albums de reprises pour 5 albums originaux c'est un ratio important à mes yeux. Surtout quand les moyens sont plus mis dans ceux de reprises que dans les originaux (regarde là on a déjà deux pochettes singles en quelques jours, c'est dingue par rapport aux autres ères)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuliaRoberts a dit :

Beaucoup moins avec le ton employé.

Je vais me corriger Julia ?

 

il y a 2 minutes, Chocolatine a dit :

on est plus genre dans le respect, le débat sain et l'écoute.

:mdr7:

 

il y a 3 minutes, Chocolatine a dit :

Bref, bonne soirée

Merci, toi aussi. Je sais que je suis imbuvable, mais suis sûr qu'on peut devenir de bons potes virtuels ? (moyennant quelques efforts de ma part ?).

Lien vers le commentaire

D'accords avec ton paragraphe aussi. Bien que Françoise Hardy a essayé pleins de choses.

Puis elle a un tas de classiques, comparatif foireux. Depuis quand ça s'arrête à "Tout les garçons et les filles" ? 99%, poussiffff.

Mais bref je vois où tu veux en venir.

Là où avec Nolwenn, ça n'essaye pas, pas suffisamment du moins. Sincèrement je m'en fous que ça marche, mes attentes ne sont pas là. Je veux juste voir un projet de bout en bout, sans forcément voir le succès dans sa finalité.

 

Merci pour l'avatar. Canalises toi, t'as pas l'air si neuneu.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tout compte fée a dit :

Les pochettes sont très belles, particulièrement celle de So Far Away que je préfère. 

La 1ère pochette: référence à Gemme

La 2ème: référence à Histoires Naturelles

Du coup, très curieuse de découvrir la pochette de l'album.

Référence à la mer sûrement ? (sorry j'avais mal lu, je parlais d'un éventuel troisième single pas de la pochette d'album pour laquelle je n'ai aucune idée concrète, c'est même le flou total)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...