Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ghostlynol a dit :

 

L'émission Abers Road ne devait pas être diffusée début juillet ? Elle pourrait faire double promo ...

 

Nolwenn est dans la 4ème émission et celle de Raphael (la 3ème) sera diffusée ce vendredi. A mon avis, pour Nolwenn la diffusion se fera en août du coup... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Blow a dit :

Bon, je n'aime pas la pochette... mais ce n'est peut être pas une pochette ?!?  D'ou il n'y a pas "Nolwenn Leroy" écrit dessus ? 


Maintenant que les singles physiques n’existent plus, ça ne sert plus à rien d’écrire le nom de l’artiste (et le titre) sur la pochette puisque ces informations sont écrites près de la pochette sur les plateformes.

Si tu regardes le top iTunes, 1/3 des singles n’ont ni titre ni nom d’artiste sur leur pochette. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nolwam a dit :


Maintenant que les singles physiques n’existent plus, ça ne sert plus à rien d’écrire le nom de l’artiste (et le titre) sur la pochette puisque ces informations sont écrites près de la pochette sur les plateformes.

Si tu regardes le top iTunes, 1/3 des singles n’ont ni titre ni nom d’artiste sur leur pochette. 

Et je rajouterais que au pire, tu attends quelques mois et tu pourras la changer pour la pochette de l'album. J'espère une belle pochette d'album par contre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nolwam a dit :


Maintenant que les singles physiques n’existent plus, ça ne sert plus à rien d’écrire le nom de l’artiste (et le titre) sur la pochette puisque ces informations sont écrites près de la pochette sur les plateformes.

Si tu regardes le top iTunes, 1/3 des singles n’ont ni titre ni nom d’artiste sur leur pochette. 

Si. Lara Fabian c'est tjs écrit dessus. On sait jamais que tu oublierais son nom ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn ça suffit là avec les émojis ?

image.png.c671f08b6e8d97e231584a4f85acb16f.png

 

Je suis sure qu'il a participé à l'écriture du single avec elle. 

? = merci d'avoir collaboré avec moi

?= croisons les doigts que ça marche

? = bisous

(vivement que le titre sorte, j'ai le cerveau en feu ?)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hello a dit :

Nolwenn ça suffit là avec les émojis ?

image.png.c671f08b6e8d97e231584a4f85acb16f.png

 

Je suis sure qu'il a participé à l'écriture du single avec elle. 

? = merci d'avoir collaboré avec moi

?= croisons les doigts que ça marche

? = bisous

(vivement que le titre sorte, j'ai le cerveau en feu ?)

 
T’es trop forte en déchiffrage d’émoticones ! ?

En tout cas si on a un single Leroy x Roussel x Biolay ça le fait grave ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Idem, je n'aime pas trop son style. J'espère que l'on aura un titre avec de belles envolées, pas un truc minimaliste à la guitare. Mais pour l'instant on est encore sûr de rien (pour Roussel)

NB : Si ça se trouve elle va nous sampler "Brasilia Carnaval" ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, everlast a dit :

Idem, je n'aime pas trop son style. J'espère que l'on aura un titre avec de belles envolées, pas un truc minimaliste à la guitare. Mais pour l'instant on est encore sûr de rien (pour Roussel)

 

Oui c'est clair. Cela ne reste que des analyses et interprétations de smileys et d'émojis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma première réaction quand j'ai vu la pochette BOF ! Cheap, totalement bateau et amateur ... et puis , bon le support physique n'existant plus , on va pas s'affoler, c'est moche on s'en remettra mais elle a intérêt à se bouger pour l'album , j'exige un shooting de malade et un vinyle !!! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...