Aller au contenu

Messages recommandés

Hâte d'écouter ce nouveau titre. J'espère que Nolwenn ne s'amusera pas à jouer à la feignasse de service comme pour Gemme ou Folk bien que ce dernier m'ait très vite lassé. Bien qu'elle reste populaire, il est temps qu'elle regagne un peu cette aura qu'elle avait avant Gemme. J'espère aussi que le topic sera assez lisible, les topics de Nolwenn sont en général insupportables à lire quand elle n'a pas d'actu, alors qu'elle en a maintenant, je crains le pire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, DexterMorgan a dit :

Non depuis l’album du Cheshire cat, le logo tf1 musique n’apparaît plus au dos des pochettes d’albums. 


Cependant en juin 2019 Yann Geneste, Directeur de la musique au sein de TF1 Entertainment (qui rassemble entre autres TF1 Musique et TF1 Spectacles) disait 

« Aujourd’hui, nous produisons des artistes majeurs tels que M Pokora et Jenifer, ainsi que des artistes développés récemment comme la jeune Lou (The Voice Kids), et coproduisons avec des labels partenaires des artistes comme Zaz, Juliette Armanet ou encore Nolwenn Leroy. »

Source

 

Sinon rien à voir mais j’ai fait ma fouine sous la publication de Nolwenn (?) et j’ai repéré ça :

D2B538FD-74AC-4F72-A80F-C2E99B381142.thumb.jpeg.cbda3771b8f68be10efd8145c96130c4.jpeg

Je sais que ça ne veut rien dire mais le mec est artiste et il fait notamment des photos bien barrées ! S’il pouvait s’être occupé du visuel de l’album je ne dirais pas non. ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nolwam a dit :

 

Sinon rien à voir mais j’ai fait ma fouine sous la publication de Nolwenn (?) et j’ai repéré ça :

D2B538FD-74AC-4F72-A80F-C2E99B381142.thumb.jpeg.cbda3771b8f68be10efd8145c96130c4.jpeg

Je sais que ça ne veut rien dire mais le mec est artiste et il fait notamment des photos bien barrées ! S’il pouvait s’être occupé du visuel de l’album je ne dirais pas non. ?


J’espère que ce n’est pas le cas, je trouve son travail (désolé du termes) vulgaire.
 

J’espère un shooting sophistiqué, rafiné …

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ravie de cette collaboration. Biolay c'est le petit plus qui va booster sa carrière ! Comme Gainsbourg en son temps, il a le don de s'adapter à l'univers, à la personnalité et à la voix des chanteuses pour lesquelles il travaille : Elodie Frégé, Vanessa Paradis, Keren Ann, Isabelle Boulay... Cela promet de belles choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...