Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hello a dit :

Ce journaliste a surement posté les paroles d'une partie du refrain ?

image.png.7f3abd9c77f808613eb94fd5be6a99f6.png

 

C'était un membre très actif de .org pendant plusieurs années. Fan avant tout et je connais une personne qui travaille avec lui, elle doute qu'il ait pu avoir accès au single. S'il l'a eu c'est plutôt qu'on lui a fait écouter en interne.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ghostlynol a dit :

Il manque plus qu'un petit teaser clip/mélodie et je serai ravie de sa com' pré-sortie !?

 

Je suis en train de prier pour qu'elle n'attende pas 2 mois pour sortir un clip comme cela avait été le cas pour "Gemme" ?

Idéalement si elle pouvait lancer le clip ce vendredi le même jour que le single ça serait nickel ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Novembre a dit :

Le titre sera dispo en streaming demain à minuit ou on doit attendre qu'il soit dévoilé en radios d'abord ? (Non parce que s'il faut attendre le passage en radio, on n'est pas sortis du sable quand on voit le gros bordel à la sortie de Gemme, le titre étant disponible nulle part). 

 

Le single sortira demain à minuit mais on pourra surement écouter un extrait demain en fin de journée via itunes Nouvelle Zélande :) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Novembre a dit :

Le titre sera dispo en streaming demain à minuit ou on doit attendre qu'il soit dévoilé en radios d'abord ? (Non parce que s'il faut attendre le passage en radio, on n'est pas sortis du sable quand on voit le gros bordel à la sortie de Gemme, le titre étant disponible nulle part). 


Si je me souviens bien « Gemme » est sorti une semaine après le début de la diffusion radio…

Vu ses publications je pense que tout se fera le même jour cette fois-ci. Donc dispo sur les plateformes à minuit ou dans l’après-midi en allant sur le store Néo-Zélandais ?? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, COUI a dit :

Je trouve déjà dommage qu'elle ne balance pas une magnifique pochette (comme elle sait si bien en proposer) pour annoncer le single vendredi.


Ça ne m’étonnerait pas que la photo de la publication soit la pochette du single.

 

à l’instant, Hamlet a dit :

Non mais l’émoji des pancakes :mdr:

WTF

 

 


C’est des crêpes ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, COUI a dit :

Je trouve déjà dommage qu'elle ne balance pas une magnifique pochette (comme elle sait si bien en proposer) pour annoncer le single vendredi.

 

Je pense que c'est la pochette du single. Si elle donne tout sur celle de l'album et des visuels je lui pardonne la simplicité de celle-ci ;) 

Par contre les photos de profil de ses réseaux sont toujours à l'heure FOLK ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je n’espère pas que le clip sorte vendredi mais plutôt en début de semaine prochaine pour doubler les articles sur le net (un pour la sortie du single et un autre pour le clip). 
 

si c’est la cover du single ce n’est pas très travaillé mais bon ce n’est pas là plus importante celle du single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

 

Du coup invité en même temps que Gaetan Roussel, louche non ?


Je me suis aussi dit que c’était peut-être lui qui avait composé la musique du single avec Biolay à la production. Mais ensuite j’ai vu que son émission Abers Road passait vendredi soir (Raphaël en invité) donc il vient sûrement pour en faire la promo.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hamlet a dit :

 

Du coup invité en même temps que Gaetan Roussel, louche non ?

 

Gaëtan Roussel est actuellement en promo pour son album également.

Après n'oublions pas qu'il a fait un live avec Nolwenn lors de l'émission à venir d'ici peu donc qui sait... surement le single...

 

Sinon est-ce vraiment Biolay ? #analyseducuisso #analysedesgenoux ? ?

image.png.ad3f84d19b848bb683017fe57f5a65fd.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...