Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Solstice a dit :

Je me méfie quand même de tous ces compliments à outrance etc.

A l’ombre de Myloute était décrit comme le nouveau désenchantée, son plus gros tube à venir toussa toussa ?


Tout à fait. ?
Je veux bien que Karima Charni et Jérémy Parayre ait écouté le single en exclu mais  « Les Potins du net » j’en doute fortement… ? 

Lien vers le commentaire

Si BB lui a composé un titre style «  Comment est ta peine » ou encore «  Centre ville » qu’il a fait avec Calogero ( flop tellement injuste pour ce titre ) , ça peut envoyer ?

Premiere fois que je suis impatiente d’écouter un titre de Nolwenn ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solstice a dit :

Je me méfie quand même de tous ces compliments à outrance etc.

A l’ombre de Myloute était décrit comme le nouveau désenchantée, son plus gros tube à venir toussa toussa ?

 

Tous les ""insiders"" survendent à chaque fois les titres qu'ils écoutent en exclu: genre c'est le digne successeur de Thriller de Michael Jackson. :lol:

 

Cependant, attention au retour de bâton avec ce genre de communication.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Soso66 a dit :

Si BB lui a composé un titre style «  Comment est ta peine » ou encore «  Centre ville » qu’il a fait avec Calogero ( flop tellement injuste pour ce titre ) , ça peut envoyer ?

Premiere fois que je suis impatiente d’écouter un titre de Nolwenn ?


« Centre ville » a été composé par Calogero, Biolay s’est chargé des paroles.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solstice a dit :

Je me méfie quand même de tous ces compliments à outrance etc.

A l’ombre de Myloute était décrit comme le nouveau désenchantée, son plus gros tube à venir toussa toussa ?

 

Je pensais exactement à la même chose. À l'ombre et la fausse hype autour...

C'est pour ça que j'aimerais un point de comparaison avec son dernier lead single inédit: Gemme.

Mais autant MF est une chanteuse à tubes, autant Nolwenn ne l'est pas.

Donc c'est quand même intriguant.

On parle de titre dansant, de titre tubesque, estival, autant d'adjectifs qui contrastent avec l'univers de Nolwenn, pop, mais pas spécialement festif.

Enfin, on sera vite fixés.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son dernier lead pour un album de chansons inédites était Gemme quand même, un titre méga pop. Et dans le passé il y a eu aussi Nolwenn Ohwo et Juste Pour Me Souvenir en lead, c’est-à-dire des titres très pop et frais également. Tous les 3 auraient très bien pu être qualifiés de la même façon que ce qu’on lit actuellement sur le nouveau single.

 

Bon, super excité pour ce retour en tout cas!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi son seul lead qu'on peut vraiment rapprocher d'un tube c'est "Nolwenn Ohwo ! en dehors de "Cassé". Ses autres leads étaient de bons titres pop mais il manquait le petit plus et le côté addictif qui laissait le titre en tête et donnait l'envie d'y revenir. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour Nolwenn il me semble le jamais avoir entendu  cela sur un 1er single ,un ÉNORME TUBE,de la part journaliste ou chroniqueur...

Le Cifiens donneront rapidement leur ressenti à n'en pas douter !?

Pour l'instant nous savourons la bonne nouvelle. Pas ďe critique négative des journalistes  et autres qui ont entendu le single. Déjà ce sera un single,frais et léger pour l'été...Ça me va.L'écoute nous le confirmera,jeudi soir à minuit?????

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hello a dit :

Je me demande s'ils n'en font pas un peu trop juste pour jouer avec notre impatience ? 

 

Très possible. Mais au moins, il y a un certain engouement. Quand Folk est sorti, j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...