Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, DexterMorgan a dit :

Un petit live Facebook ou Instagram serait super pour les nolwenniens, bien que notre Queen ne soit pas la plus douée question nouvelle technologie. 

 

J'y crois pas mais oui ce serait top.

Rien de compliqué en plus.

Sinon hier Aficia a balancé comme poisson d'avril qu'un nouvel album sur le thème médiéval arrivait fin 2020. :mdr:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, DexterMorgan a dit :

Un petit live Facebook ou Instagram serait super pour les nolwenniens, bien que notre Queen ne soit pas la plus douée question nouvelle technologie. 

C'est ce que je me disais mais pas le style de la maison!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement, je n'y crois absolument pas à un live FB/Insta... Une photo hors promo c'est presque un événement alors un live !! Il ne faut pas croire au miracle de "Nolwenn"... ?

Évidemment, je suis totalement ouvert à recevoir une belle surprise de sa part  (l'espoir fait vivre)?

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L’espoir fait vivre. Nolwenn si tu passes par là... ? Il est arrivé plusieurs fois par le passé que Nolwenn réponde en interview  à des questions que nous nous étions posés peu de temps avant sur ce forum. Comme quoi ce qui se passe ici lui revient bien aux oreilles.

Bon allez j’arrête de prendre mes rêves pour la réalité ma théorie ne tient pas debout  : coucou Gemme, coucou Ophélia ?

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, aucune interaction avec ses fans en dehors des périodes de promo. Un live, je peux comprendre que ce ne soit pas forcément simple, surtout si elle n'a pas d'instrument de musique sous la main pour s'accompagner...mais une petite photo, ou un message, ça ferait plaisir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après, on a aussi beaucoup de live de Nolwenn sur YouTube (RTL live, Gala, M6 music...). Certes cela ne fait pas la magie de vivre un moment unique, mais c’est toujours bon à prendre. 
La bonne nouvelle c’est qu’endemol commence à poster des vidéos de la star ac en HD sur YouTube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, DexterMorgan a dit :

Un petit live Facebook ou Instagram serait super pour les nolwenniens, bien que notre Queen ne soit pas la plus douée question nouvelle technologie. 

Moi aussi j'y pensais. Elle pourrait nous faire ce cadeau. On peut toujours rêver...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...