Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

Mais dis donc, il est chou ce petit Placid ! 

 

Il y a 1 heure, Chocolatine a dit :

Placid est un beau gosse, oklm. ?

 

il y a une heure, Thallio a dit :

Et oui, Placid est bogosse mais je le savais déjà. 

 

1200% d'augmentation sur les réservations de vacances en Albanie depuis que Placid a posté sa photo. ? 

  • Like 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, farfadet a dit :

Le clavier pourrait être remplacé des cordes, pas trop convaincu par ce showcase.

A part les fans qui squattent le devant de la scène, y avait-il du monde ?

Placid, merci pour les vidéos, en voyant ta photo j'ai pensé voir Youssef Bouchikhi.

 

Ah ah ah !

On devait être 150 personnes max... (Centre commercial difficile d'accès, gilets jaunes etc)

Elle en parler 3/4 fois... première fois qu'elle jouait devant si peu de monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, farfadet a dit :

Le clavier pourrait être remplacé des cordes, pas trop convaincu par ce showcase.

Merci pour les vidéos.
Pareil que @farfadet, ça fait un rendu trop dépouillé, un peu au rabais avec seulement 2 musiciens.  Le filtre Seventies du synthé conjugué à l'accompagnement font cheap.
Par rapport aux réorchestrations riches de l'album, ça fait pauvre comme accompagnement et même un peu mou sans batterie ou basse pour rythmer tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part,j'ai vu Nolwenn en 2011 à Port-Barcarès,c'était un concert gratuit en plein air;elle est venue nous voir avant,elle est très sympa,et c'est vrai qu'elle est encore mieux en vrai.

J'ai une photo,j'essayerai de la poster un de ces jours !

C'était pour la tournée Bretonne !

En ce qui concerne l'album Folk,je ne l'ai pas,je l’achèterai sûrement en physique !

En attendant,j'écoute sur Deezer !  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Chocolatine a dit :

Merci pour vos témoignages à tous les deux, ils sont très touchants. C'est vrai que même si on râle parfois ici (bon ok souvent), personne ne doute en revanche de la gentillesse et de la tendresse de Nolwenn envers son public. Une vraie maman à lire vos récits ?

 

Merci Hamlet d'avoir osé (re)poser les bonnes questions. Visiblement Nolwenn ne maitrise pas autant de paramètres que nous le voulions ou plutôt qu'elle ne nous laissait le croire en interview. Incompréhensible d'ailleurs pour une artiste de cette envergure qui a vendu autant de disques et de places de concerts et dont la notion de l'imagerie est aussi délicate et belle... Gâchis. 

 

Placid est un beau gosse, oklm. ?

 

 

Chocolatine, Queen of CIF. ?

 

(Ok, ça faisait un moment que je voulais le dire.)

 

Amen. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...