Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Bon dieu qu'elle est belle, simple et archi, archi bienveillante ! Avoir l'occasion de lui parler.  Olala :throb:

Ses yeux. Elle brillait. Carrément plus belle en vrai. La Nolwenn qu'on connaît est exactement mais exactement la même en vrai. 

 

 

 

Ma première rencontre. 

 

:throb:

 

 

Ça me rappelle le showcase de Pau il y a plus de sept ans. Je confirme, elle est plus belle en vrai.^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis sur un nuage !  ☁️❤️

Je n'arrive toujours pas à y croire. 

 

J'étais très ému de cette première rencontre. J'ai tellement écouté cette artiste en 16 ans de carrière, puis elle représente tellement de choses pour moi, qu'une fois devant elle.. sa beauté ma clairement figé sur place.  J'ai eu du mal au début a dire quelque chose, hormis mon prénom pour les autographes :lol:

 

Mais voilà cette femme est la douceur incarnée. Il fallait juste quelques mots de sa part, d'une tendresse inouï, et hop le stress m'a quitté.

 

Je lui ai biensur confessé toute mon admiration, depuis mon enfance...  que j'étais absolument fan de la dame et de ses chansons ! Je lui évoqué ma page facebook etc (ah ah ah) elle m'a dit qu'elle y jetterait un oeil (loool). Elle a vu le sticker de l'album Folk, que j'avais collé sur l'arrière de mon téléphone :lol: (la gênance haha) 

 

Elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas venu la voir avant!! ? Elle me demandait déjà de revenir une prochaine fois, alors que le moment n'était même pas terminé. 

Je lui ai simplement dit que je n'osais pas jusque là, mais que cela changerait ☺️

 

Sinon, à un moment je n'ai pas pu résister et lui glisser un  "Tu es magnifique Nolwenn" !!!! ❤️☺️

 

Enfin, le moment de la photo pour clôturer ce moment inoubliable

 

 

Révélation

IMG_20181124_185526.thumb.jpg.794a286fba046e22cafe3ec3a55b989d.jpg

 

  • Like 19
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Elle était tellement douce et bienveillante à nous écouter. Elle remerciait 100.000 fois les gens. Elle a pris un gamin dans ses bras et l'a serré pendant une longue minute. C'était trop cute. :throb:

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :

Je suis sur un nuage !  ☁️❤️

Je n'arrive toujours pas à y croire. 

 

J'étais très ému de cette première rencontre. J'ai tellement écouté cette artiste en 16 ans de carrière, puis elle représente tellement de choses pour moi, qu'une fois devant elle.. sa beauté ma clairement figé sur place.  J'ai eu du mal au début a dire quelque chose, hormis mon prénom pour les autographes :lol:

 

Mais voilà cette femme est la douceur incarnée. Il fallait juste quelques mots de sa part, d'une tendresse inouï, et hop le stress m'a quitté.

 

Je lui ai biensur confessé toute mon admiration, depuis mon enfance...  que j'étais absolument fan de la dame et de ses chansons ! Je lui évoqué ma page facebook etc (ah ah ah) elle m'a dit qu'elle y jetterait un oeil (loool). Elle a vu le sticker de l'album Folk, que j'avais collé sur l'arrière de mon téléphone :lol: (la gênance haha) 

 

Elle ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas venu la voir avant!! ? Elle me demandait déjà de revenir une prochaine fois, alors que le moment n'était même pas terminé. 

Je lui ai simplement dit que je n'osais pas jusque là, mais que cela changerait ☺️

 

Sinon, à un moment je n'ai pas pu résister et lui glisser un  "Tu es magnifique Nolwenn" !!!! ❤️☺️

 

Enfin, le moment de la photo pour clôturer ce moment inoubliable

 

 

  Masquer le contenu

IMG_20181124_185526.thumb.jpg.794a286fba046e22cafe3ec3a55b989d.jpg

 

Vous êtes au top tous les deux !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci pour vos témoignages à tous les deux, ils sont très touchants. C'est vrai que même si on râle parfois ici (bon ok souvent), personne ne doute en revanche de la gentillesse et de la tendresse de Nolwenn envers son public. Une vraie maman à lire vos récits ?

 

Merci Hamlet d'avoir osé (re)poser les bonnes questions. Visiblement Nolwenn ne maitrise pas autant de paramètres que nous le voulions ou plutôt qu'elle ne nous laissait le croire en interview. Incompréhensible d'ailleurs pour une artiste de cette envergure qui a vendu autant de disques et de places de concerts et dont la notion de l'imagerie est aussi délicate et belle... Gâchis. 

 

Placid est un beau gosse, oklm. ?

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je me moque mais je suis contente pour vous 2 que vous ayiez vécu ce showcase et ayez pu un peu échanger avec elle ensuite.
Les showcases sont des moments privilégiés et votre plaisir/émotion  d'une rare voire la première rencontre de visu fait plaisir à lire.

 

Elle a repris quel morceaux? Elle était accompagnée du guitariste comme pour dans C à vous?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caudalie a dit :

Je me moque mais je suis contente pour vous 2 que vous ayiez vécu ce showcase et ayez pu un peu échanger avec elle ensuite.
Les showcases sont des moments privilégiés et votre plaisir/émotion  d'une rare voire la première rencontre de visu fait plaisir à lire.

 

Elle a repris quel morceaux? Elle était accompagnée du guitariste comme pour dans C à vous?

 

Thanks! 

 

Oui accompagné de Sébastien mais également d'un autre musicien au clavier. 

 

La setliste :

 

1. Diabolo Menthe

2. La Rua Madureira

Malheureusement assez plombante en live, alors que le titre est dans mon top 5 issue de Folk ! 

3. So far Away... From L.A

4. Je ne peux plus dire je t'aime

Elle était un peu troublée sur celle-ici, elle a du la recommencer :lol: 

5. Juste Pour Me Souvenir

Le titre qui a réveiller le public, car faut bien le dire les chansons de Folk sont assez lentes.

6. Je t'aimais, je t'aime et je t’aimerai

Une interprétation du feu de Dieu ! Je ne comprends pas pourquoi ils ne misent toujours pas sur ce titre... pour la promotion TV et radio de "Folk"! Redoutable en live ce titre ! 

☁️❤️
  • Like 8
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...