Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Apparemment c'est une "opération Spotify" où les artistes vont sortir une version acoustique d'un morceau de leur repertoire, ainsi qu'une cover.

Avril reprend donc Hello ainsi que Love Sux en acoustique. Sortie officielle demain sur Spotify.

 

Elle vient d'ailleurs de reprendre Love It en acoustique sur un show pour une radio US:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt mitigé...

 

D'un côté ça me fait plaisir d'entendre Avril reprendre une chanson que j'adore (et que j'ai écouté des centaines de fois) et d'un autre je trouve qu'elle reste trop dans la retenue. Les deux premiers couplets sont bien mais j'attendais qu'elle explose tout sur le dernier, c'est le climax de Hello et elle se contente de faire un copier coller des couplets précédents.

 

Elle manque vraiment de lâcher prise, ce qui est paradoxal vu son genre musical de prédilection ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas…Ça fait ça un momenr quelle met en avanr Bois Lie, d’autant plus maintenant qu’elle partage l’affiche avec MGK pour une partie du leg US, donc il l’a rejoint sur scène pour chanter le titre.

Il n’y avait d’ailleur pas un clip qui avait été enregistré ?

 

Je ne me lasse pas du tout de l’album qui est parfait pour l’été. Tube sur tube !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle excelle sur la reprise de Hello, et prouve l'étendu de ses qualité vocales. Ce cover aurait clairement eut sa place sur Head Above Water. Rien avoir mais on a jamais eu droit à un duo AL et Hayley Williams (quand Hayley pousse sa voix malheuuuuur !!!). 

 

Pour ce qui est de la version acoustique de Love Sux, ce titre est toujours autant efficace. Le meilleur de l'album avec Avalanche. Je pourrais l'écouter en boucle !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/06/2022 à 08:04, Passionis a dit :

 

Sa voix est très jolie sur la reprise mais... Pourquoi est ce qu'elle n'a pas créé un arrangement plus rock, plus punk, plus éclaté ? Ça reste la chanson de base avec la voix d'Avril Lavigne à la place de celle d'Adele (et même si Avril Lavigne la chante hyper bien, je préfère la version d'Adele ☺). Un peu déçu qu'elle ne se soit pas entièrement appropriée la chanson... 

Lien vers le commentaire

Le clip de Bois Lie ne devrait pas tarder...

Elle a annoncé ce weekend filmer quelque chose dans les backstage de la tournée, avec Bois Lie d'identifier.

Des caméras étaient également présentent sur ce même titre lors de son concert avec MGK le 29 Juin dernier.

 

 

 

Sur Tik Tok, sa vidéo où elle recrée la pochette de Let Go est devenue virale avec déjà plus de 30 millions de vues !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...