Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

C’est fou qu’une artiste de cet acabit, qui a sorti 7 albums et a 20 ans de carrière, fasse des concerts aussi courts. C’est quoi son excuse ? Ce n’est pas comme si elle avait une réputation de showgirl en plus. J’hésitais à aller la voir à Paris, vous m’avez bien calmé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

1h15 le show d'hier soir . Un peu expéditif as always avec elle donc on est préparé . 

 

3 premières parties j'avais jamais vu ça. De 18h45 à 21h45 ?

 

La Setlist est quand même efficace , elle enchaîne tube sur tube. Bonne ambiance , elle chante bien , elle est agréable . Un bon petit show simple & sans prétention.

 

Le final avec I'm With You était magique. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J’ai presque hésité à prendre une place en France (l’année prochaine il me semble nan ?), dans la mesure où je saigne littéralement son dernier album. Mais quand je vois ses live en concert elle me parait pas super super punchy. C’est dommage parce qu’elle excelle vocalement en live !!!

Lien vers le commentaire

Bon quand on sort des chansons tik tok , on fait des concerts tik tok.

Si son concert à limite toutes ses chansons du dernier album et juste quelques tubes bah forcément c'est plus court.

 

Je comprends pas ceux qui ralent du concert de 1h30 de Dua Lipa qui a commencé sa carrière avec des chansons courtes et dont c'est sa première grosse tournée spectaculaire. Mais je comprend tout a fait ceux qui ralent d'une Avril Lavigne qui fait des concerts de 1h15 alors qu'avec sa discographie , 2h c'est le minimum syndical. Du coup je n'irai pas la voir a Paris , ça tombe bien j'ai jamais pris de places.

Son album est trop court , je me suis contentée d'une seule écoute passée si vite que j'ai tout oublié.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TarjaHolic a dit :

Bon quand on sort des chansons tik tok , on fait des concerts tik tok.

Si son concert à limite toutes ses chansons du dernier album et juste quelques tubes bah forcément c'est plus court.

 

Non mais rien à voir :lol: elle ne chante quasiment rien de son dernier album (ne jamais mettre en avant ses nouveaux albums, son gros souci) alors là n'est pas le problème... même quand elle était au sommet de sa carrière, ses concerts n'étaient jamais long + l'effet de la maladie de Lyme n'arrange pas les choses mais c'est clair que c'est super frustrant pour les fans.  

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...