Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Il y a 3 heures, Richard-James a dit :

Pour Breakaway on est d’accord que c’est un enregistrement récent ?Sa voix ne ressemble absolument pas à sa façon de chanter de ses débuts. 


Ah clairement. 

D'ailleurs c'est hyper flagrant quand tu écoutes l'album, elle détonne dedans de par sa façon de chanter hyper nasale. 

 

J'adore cet album, c'est celui auquel je suis le plus attachée, tellement de choses délicieuses dedans... Sa voix, sa musique qui renvoie direct aux années 2000, Complicated, I'm With You, Things I'll Never Say, Tomorrow... 

Sympa la ré-édition en tout cas, même si elle a beaucoup d'unreleased de cette période que j'aurais aimé voir ressortir.

Lien vers le commentaire

Certaines pistes de cet album sont publiables je trouve mais il y a quand meme certaines pépites, dont Naked, ou même le terriblement efficace Sk8er Boi qui reste indémodable !!! 
 

Pour Breakaway C’est bien ce qui me semblais et j’aime d’autant plus sa voix aujourd’hui. Ce style de balade pop/rock lui va plutôt bien. J’ai saigné ce morceau toute la journée alors que je l’écoutais rarement par Kelly Clarkson que j’affectionne pourtant énormément ! 

Lien vers le commentaire

Quel album quand même…j’en reviens pas que cela fait déjà 20 ans ! C’est un joli cadeau ! J’aime vraiment toutes les chansons de cette période ! Je saignais I don’t Give a Damn à l’époque. Idem j’ai jamais compris pourquoi ils l’avaient écarté de la tracklist finale !
Je vais précommander le vinyle, mais j’attends toujours quelle ponde le vinyle de Love Sux ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je fond pour sa version de Breakaway.
Même si j'adore celle de Kelly, celle d'Avril a clairement l'empreinte Let Go et sa voix actuelle apporte un peu plus de nuances qu'à ses début.

Se serait tellement génial si elle faisait ça pour chaque album, y a vraiment moyen d'avoir des pépites.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Purée, moi c'est en ré-écoutant sa voix sur ses premiers LPs que je me rends compte combien j'aime moins celle qu'elle a actuellement non pas qu'elle soit laide, bien au contraire, mais cette sensation que j'écoute quelqu'un qui chante en ayant le nez bouché est dérangeante.
Après, je me doute bien qu'elle n'y peut rien. 

Lien vers le commentaire

J'aime tellement ce qu'ils ont fait avec cette édition anniversaire: les retouches sur les titres originaux qui leur donnent une autre envergure tout en évitant une dénaturation, l'ajout des b-sides qui sonnent teeeeeeeeellement bien. C'est tellement agréable d'avoir ces titres en qualité suffisante pour pouvoir figurer sur un album et ça fait une grosse différence avec les vieilles démos qu'on avait. Let Go est vraiment un chef-d'œuvre, elle aurait pu mettre 25 chansons tant il n'y avait rien à jeter de cette ère. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c’est parce que c’est son 1er album et que ça restera le plus marquant de sa carrière mais alors, il renvoie tellement à une époque…Cet album est parfait de A à Z ! Dommage que les 4 singles soient les 4 premières pistes de l’album. 
Ils ont fait très bon de travail pour le remaster, la voix et les basses bien plus profonde. Ce mélange accoustique et guitare est unique. On retrouve un peu cette vibe dans Goodbye Lullaby sur certains titres…Mais sa voix d’ado est un délice !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 05/06/2022 à 15:54, Squall a dit :

J'aime tellement ce qu'ils ont fait avec cette édition anniversaire: les retouches sur les titres originaux qui leur donnent une autre envergure tout en évitant une dénaturation, l'ajout des b-sides qui sonnent teeeeeeeeellement bien. C'est tellement agréable d'avoir ces titres en qualité suffisante pour pouvoir figurer sur un album et ça fait une grosse différence avec les vieilles démos qu'on avait. Let Go est vraiment un chef-d'œuvre, elle aurait pu mettre 25 chansons tant il n'y avait rien à jeter de cette ère. 

 

J’espère qu’ils feront pareil avec UMS et TBDT !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...