Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Après, Avril n'a jamais été du type très généreux avec son public. 

 

Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se donner en live pendant des heures, être très chaleureuse avec les fans etc. 

 

(N'hésitez pas à dire si je me plante, mais c'est mon ressenti).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tae a dit :

Après, Avril n'a jamais été du type très généreux avec son public. 

 

Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se donner en live pendant des heures, être très chaleureuse avec les fans etc. 

 

(N'hésitez pas à dire si je me plante, mais c'est mon ressenti).

 

Avec les fans toujours distance de sécurité comme si il y a le covid. 

Et toujours des concerts de 1 heure. 

Oui et elle fait pas grand chose sur scène, un peu de guitares, piano, elle marche légèrement et chante en karaoké. 

 

Jamais eu de grand final pour faire chanter le public. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, c’est le seul truc que je lui ai toujours reproché, c’est cette nonchalance qu’elle a sur scène. Cela ne date pas de sa maladie de Lyme. C’était déja le cas sur le Bonez Tour et le TBDT Tour…Alors qu’elle a tellement de titres pour headbanger, ne serait-ce que pour prolonger les titres, les réorchestrer…elle se contente du strict minimum. Quand je vois des groupes comme Paramore où Hayley donne tout…
 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hellcat a dit :

Non, non malheureusement !

Je trouve toujours regrettable cette distance qu'elle met avec ses fans,  que ce soit sur scène où en dehors, comme si elle avait peur.

 

J'aime beaucoup Avril mais cette distance qu'elle met entre ses fans (le scandale que ça avait fait quand des gens avaient payé des milliers d'euros pour un M&G raté), c'est irrespectueux... C'est grace à tout ces gens qu'elle a et qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui.

Sinon avec sa maladie, il ne faut plus s'attendre à des shows plein d'énergie, je suppose qu'elle va limiter ses déplacements et ses concerts au minimum et je comprends que ça fasse râler.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, King Dee a dit :

J’espère une ré-édition spéciale pour les 20 ans de Let Go, même si je pense rêver. 
Dommage, tant d’occasions loupées pour des albums qui ont marqué les années 2000. Tout comme Laundry Service ou M!ssundaztood entre autres …


Sur les plateformes, oui, mais pas plus. Je doute de la rentabilité de ce genre d’opération. Ce sont des popstars, pas des rappeurs ou des groupes de rock. Je ne suis pas sûr qu’en 2022 les gens considèrent P!nk, Shakira ou Avril Lavigne comme des artistes ayant des albums cultes. Elles ont eu beaucoup de succès à leur époque, les deux premières ont encore du succès en France, mais elles n’ont pas ce statut. Les singles ont marqué les années 2000, les albums moins (ils nous ont marqués, NOUS, oui).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...