Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

 

Top 100 des chansons les plus streamées de l'année sur Apple Music France

 

#4 40%

#17 Jolie Nana

#63 Pookie

 

2ème femme présente dans le top 10 juste derrière Toves and I (#3), c'est assez impressionnant sachant que Dance Monkey a été un énorme tube, 40% se retrouve au même niveau sans avoir peaké aussi haut. Sinon Aya est la seule femme avec 2 titres dans le top 20 et seule femme avec 3 titres dans le top 100 :lol: Pookie qui a 2 ans et est toujours présent... elle a réussi à faire un tube aussi gros que Djadja... et 40% pourrait s'en approcher vu sa longévité.

 

Côté classements annuels à l'International :

 

Apple Music Turquie

 

#33 Djadja

#63 Pookie

 

Seule artiste française présente :lol:

 

Apple Music Italie

 

#17 Pookie

 

Immense tube là-bas..

 

Apple Music Espagne

 

#50 Djadja

 

Apple Music Amérique Latine

 

#81 Djadja 

 

n5PMTDB.gif

 

  • Like 15
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mister M. a dit :

L’album AYA était à 4,600 ventes pour les mid de cette semaine. Elle devrait donc faire une semaine à 10k comme les deux précédentes. Un bon maintien niveau chiffres, donc !

Oui mais une fois de plus en cette période c'est pas un maintient qu'il faut ... mais bien une augmentation des ventes.

Là c'est même pas sur qu'elle arrive à 9000 ...

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tony25 a dit :

Oui mais une fois de plus en cette période c'est pas un maintient qu'il faut ... mais bien une augmentation des ventes.

Là c'est même pas sur qu'elle arrive à 9000 ...

Clairement. A l'heure où les ventes de Noël font que les ventes augmentent, Aya stagne. Ce n'est pas bon signe pour la suite.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Warren a dit :

Et aussi parce que Doudou n'a pas fait le job après Joli Nana, qu'on se le dise. 

 

honnêtement je comprends pas trop le choix de doudou quand on voit que sur l'album il y a plein d'autres titres beaucoup plus tubesques. Certes doudou a permis de proposer un son un peu différent mais si c'était pour aller dans cette direction elle aurait dû sortir fly. Ça aurait été un peu quitte ou double en tant que single sachant que certains détestent et d'autres adorent fly mais c'est le titre qui dénote le plus de l'album (et mon préféré).

 

Bref doudou is the new soldat mais c'était évident que ça allait pas être un méga tube. D'ailleurs elle s'en sort bien mieux avec ce titre que ce que j'aurais imaginé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tony25 a dit :

C'est sur que ce mettre à dos le groupe TF1 et le groupe NRJ c'est pas la meilleure des choses à faire ...

 

Franchement, TF1 et NRJ, ce n'est pas tant son public que ça. Le jour du "scandale" j'avais regardé les diffusion d'NRJ sur les deux jours précédents, ils avaient passé une fois Djadja et une fois Pookie.

Et là, je viens de regarder pour les deux jours précédents... aucune diffusion.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Peyton. a dit :

 

Franchement, TF1 et NRJ, ce n'est pas tant son public que ça. Le jour du "scandale" j'avais regardé les diffusion d'NRJ sur les deux jours précédents, ils avaient passé une fois Djadja et une fois Pookie.

Et là, je viens de regarder pour les deux jours précédents... aucune diffusion.

 

Ouai enfin se passer de la première radio musicale de france c'est quand même chaud ...

et d'ailleur le fait que NRJ ne l'ai pas diffusé ces 2 derniers jours est un signe qu'ils n'ont pas trop du apprécier sa seltape de remerciement !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tony25 a dit :

Ouai enfin se passer de la première radio musicale de france c'est quand même chaud ...

et d'ailleur le fait que NRJ ne l'ai pas diffusé ces 2 derniers jours est un signe qu'ils n'ont pas trop du apprécier sa seltape de remerciement !

 

 

Je viens de relativiser l'importance de NRJ et TF1 dans son succès, que te faut-il de plus mdr ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...