Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

à l’instant, tony25 a dit :

Alors là désolé mais tu dis n'importe quoi !

les ventes de noel pour les CD c'est pas du tout les 15 derniers jours mais bien sur 1 mois minimum

Ensuite je rappelle qeue pour Aya il y a des titres bonus sur la version physique ...

tu as raison ,les ventes de noel s étalent sur tout le mois de décembre 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tony25 a dit :

Alors là désolé mais tu dis n'importe quoi !

les ventes de noel pour les CD c'est pas du tout les 15 derniers jours mais bien sur 1 mois minimum

Ensuite je rappelle qeue pour Aya il y a des titres bonus sur la version physique ...

 

Le gros des ventes se font les 15 derniers jours ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jrcri a dit :

 

Alors premierement, les ventes de Cd ne sont pas du 15/11 au 24/12 mais principalement les 10 -15 jours avant Noel en mode souvent cadeau de derniere minutes ou cadeaux car on ne sait pas quoi acheté.

Second point, ceux qui sont devant Aya cette semaine, Cabrel, Vianney, Jonhny, Niclo sont des artistes dont justement la menagere attendait la reouverture pour aller les acheter, c'est juste l'effet re ouverture car leur public achete physique

mon chéri ,ne me traites pas dev ménagere  ! je vaux mieux que ca !

https://media.melty.fr/article-3992801-raw/media.gif

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

2-3-9 Son chart-run n'est pas si éblouissant que ça pour l'artiste qu'on nous vend comme un bulldozer, une machine, LA star du moment... Si ? Attention je ne dis pas qu'elle floppe, loin de là, mais dire qu'on ne s'attendait pas à mieux serait mentir... On nous disait quand même "ouais, mais les magasins sont fermés" et maintenant qu'ils sont ouverts on dit "ouais, mais ses fans n'achètent pas de physique"... 

  • Like 9
  • Thanks 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

10 000 ventes en étant #3 la semaine dernière et cette semaine elle est #9 avec .. 10 000 ventes. 

Elle est parfaitement stable, il y a juste quelques entrées en plus devant elle, et quelques albums qui remontent suite à la réouverture des magasins. Comment certains peuvent dire que cette troisième semaine est décevante alors qu’elle fait des ventes identiques à celles de la semaine précédente ? Dans le genre stabilité parfaite y’a pas mieux pourtant ?

  • Like 14
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, crazy man a dit :

10 000 ventes en étant #3 la semaine dernière et cette semaine elle est #9 avec .. 10 000 ventes. 

Elle est parfaitement stable, il y a juste quelques entrées en plus devant elle, et quelques albums qui remontent suite à la réouverture des magasins. Comment certains peuvent dire que cette troisième semaine est décevante alors qu’elle fait des ventes identiques à celles de la semaine précédente ? Dans le genre stabilité parfaite y’a pas mieux pourtant ?


bah parce qu’on nous avait vendu que si la première semaine était pas folle c’était à cause de la fermeture des magasins. 
Quand on sort d’un album vendu à +500k et qu’on nous la vend comme la plus grosse vendeuse c’est un poil décevant. Après c’est pas un flop pour autant mais c’est pas un carton 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La meuf bat des records en streaming, se classe dans plusieurs pays étrangers, fait une meilleure 3ème semaine que la semaine précédente mais ses détracteurs veulent qu'elle fasse 40k par semaine parce c'est la + grosse vendeuse en streaming ptdr make it sense. Ca sert à quoi de faire des énormes chiffres dès le début pour disparaître des charts? Je crois que Nakamura l'a prouvé avec ses multiples tubes.

Vous parlez de déception mais quelle autre artiste féminine fait ses chiffres actuellement? Personne. Vous jugez son chart-run cette semaine car elle a perdu 6 places alors que ses ventes sont en hausse.

 

Vous tenez de plus haut standards que ses propres stans alors qu'elle vend sur la longueur, on voit pas la même énergie pour les autres artistes mmmmh.

 

Vous oubliez aussi qu'Aya arrive autant à vendre ses singles que ses albums contrairement à d'autres artistes, ca rend ses chiffres + impressionnant.

 

Mais bon jubilez, discréditez autant que vous voulez, on se retrouve à la fin de l'ère hein car comme d'hab y a du monde au début pour dire oh c'est décevant mais quand elle aura passé les 100k, 200k, puis 300k (ce que je lui souhaite). Il n'y aura plus personne :lol:

 

Ah si les personnes diront : ah mais après l'ère précédente elle aurait du vendre encore + alors que pour l'instant aucune chansons du 3ème album n'a eu autant de succès que Djadja, Pookie ou 40% pour l'instant ^^

 

Et ca été dit plusieurs fois mais la pandémie a affecté autant les ventes physiques que le streaming et pourtant elle se maintient bien avec des singles au succès moindre. Plus Jamais commence bien mais c'est encore trop tôt pour savoir si il aura un parcours à la Pookie ou La dot.

 

En gros wait and see ;)

 

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, crazy man a dit :

10 000 ventes en étant #3 la semaine dernière et cette semaine elle est #9 avec .. 10 000 ventes. 

Elle est parfaitement stable, il y a juste quelques entrées en plus devant elle, et quelques albums qui remontent suite à la réouverture des magasins. Comment certains peuvent dire que cette troisième semaine est décevante alors qu’elle fait des ventes identiques à celles de la semaine précédente ? Dans le genre stabilité parfaite y’a pas mieux pourtant ?

Je vais le redire car apparemment ce n'est pas assez clair ... mais en période de noel et avec la réouverture des magasins ... les ventes ne sont pas censées se stabiliser mais augmenter fortement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...