Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

il y a une heure, Daren-Spirit a dit :

#9 en 3ème semaine avec l'aide du streaming c'est moyen. 

 

Le vinyl sort bientôt. 

 

9ème avec des ventes en hausse et 2 nouvelles entrées, c'est mauvais? mdr... vous êtes bizarre des fois sur ce forum :') 

Des meilleures unités qu'en 2ème semaine, ce qui prouve qu'elle se maintient extrêmement bien et on nous sort que c'est moyen :lol: 

 

Allez disque d'or dans la poche, j'espère les 85-90k d'ici la fin de l'année et le disque de platine début janvier si tout va bien.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Moki a dit :

 

9ème avec des ventes en hausse et 2 nouvelles entrées, c'est mauvais? mdr... vous êtes bizarre des fois sur ce forum :') 

Des meilleures unités qu'en 2ème semaine, ce qui prouve qu'elle se maintient extrêmement bien et on nous sort que c'est moyen :lol: 

 

Allez disque d'or dans la poche, j'espère les 85-90k d'ici la fin de l'année et le disque de platine début janvier si tout va bien.

Non mais la c'est toi qui est de mauvaise foi ... dire que c'est bien de faire quasi le même score que la semaine précédente alors que les magasin ont rouverts et qu'on est en pleine période de noel ... c'est pas possible.

Si son équipe lance une grosse campagne de promo dans les magasins et en télé c'est aussi qu'ils doivent s'attendre à plus en cette période

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tony25 a dit :

Non mais la c'est toi qui est de mauvaise foi ... dire que c'est bien de faire quasi le même score que la semaine précédente alors que les magasin ont rouverts et qu'on est en pleine période de noel ... c'est pas possible.

Si son équipe lance une grosse campagne de promo dans les magasins et en télé c'est aussi qu'ils doivent s'attendre à plus en cette période

De toute façon toi on te voit sur les topic uniquement quand il y a des scores "décevants" , mdrrr. Et encore décevants, de ton petit cerveau très étrange.

Disque d'or en un mois avec des records à la pelle, c'est ce que tous les artistes que tu stannes sur ce forum ne font pas et n'ont jamais fait.

Continue de te rendre sur les topics de Julie Zenatti, Pokora, Ricky Martin ou encore Lorie pour parler de leurs super ventes et records, et laisse nous :)

  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rihannon a dit :

Sauf que son public n'achète pas de CD... 

En période de noel tout le monde achète des albums physique ...

il y a 3 minutes, Mister M. a dit :

De toute façon toi on te voit sur les topic uniquement quand il y a des scores "décevants" , mdrrr. Et encore décevants, de ton petit cerveau très étrange.

Disque d'or en un mois avec des records à la pelle, c'est ce que tous les artistes que tu stannes sur ce forum ne font pas et n'ont jamais fait.

Continue de te rendre sur les topics de Julie Zenatti, Pokora, Ricky Martin ou encore Lorie pour parler de leurs super ventes et records, et laisse nous :)

En fait j'essaye d'analyser objectivement sans stanner justement ... je suis des artistes qui se mangent des gros flop et je le dit sans souci !

Aya ne floppe pas mais là clairement son score est décevant pour le moment à voir dans les semaines qui viennent.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tony25 a dit :

Non mais la c'est toi qui est de mauvaise foi ... dire que c'est bien de faire quasi le même score que la semaine précédente alors que les magasin ont rouverts et qu'on est en pleine période de noel ... c'est pas possible.

Si son équipe lance une grosse campagne de promo dans les magasins et en télé c'est aussi qu'ils doivent s'attendre à plus en cette période

 

parce que tu crois qu'elle a une fan base hystérique qui attendait que les magasins ouvrent dès le 1er jour pour courir en magasin l'acheter alors que ça fait 2 semaines qui le streament tranquille chez eux ? mdr l'effet Noël on va le voir dans 2 semaines pas aussi tôt hein. 

 

Sinon je ne sais pas ce qui se passe sur Spotify depuis Doudou, elle a le pire playlisting, Plus Jamais qui était #1 à sa sortie et qui se maintient toujours dans le top 10 n'est que #25 sur la plus grosse playlist fr Hits du moment.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Moki a dit :

 

parce que tu crois qu'elle a une fan base hystérique qui attendait que les magasins ouvrent dès le 1er jour pour courir en magasin l'acheter alors que ça fait 2 semaines qui le streament tranquille chez eux ? mdr l'effet Noël on va le voir dans 2 semaines pas aussi tôt hein.  

Heu tout le reste du classement voit ses ventes fortement progresser ...

et les ventes de noel en général c'est du 15 novembre au 24 décembre.

Dans 2 semaines ça sera noel ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Petit Prince a dit :

 

J'imagine bien la ménagère de moins de 50 ans acheter son petit Aya Nakamura pour se déhancher sur Doudou, entre Affaire Conclue et Questions pour un champion.

Non mais j'imagine bien la ménagère acheter Aya pour l'offre à sa nièce ou sa fille ... c'est le principe de noel en fait ... faire des cadeau.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tony25 a dit :

Heu tout le reste du classement voit ses ventes fortement progresser ...

et les ventes de noel en général c'est du 15 novembre au 24 décembre.

Dans 2 semaines ça sera noel ...

 

Alors premierement, les ventes de Cd ne sont pas du 15/11 au 24/12 mais principalement les 10 -15 jours avant Noel en mode souvent cadeau de derniere minutes ou cadeaux car on ne sait pas quoi acheté.

Second point, ceux qui sont devant Aya cette semaine, Cabrel, Vianney, Jonhny, Niclo sont des artistes dont justement la menagere attendait la reouverture pour aller les acheter, c'est juste l'effet re ouverture car leur public achete physique

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tony25 a dit :

Heu tout le reste du classement voit ses ventes fortement progresser ...

et les ventes de noel en général c'est du 15 novembre au 24 décembre.

Dans 2 semaines ça sera noel ...

 

dans 2 semaines, on aura les ventes de la semaine du 11 décembre qui est beaucoup + représentative au niveau des achats Noël que maintenant. Surtout qu'on est toujours en confinement donc je crois pas que tu te rends compte de la situation. Même si les commerces non essentiels ont réouvert, tu crois que la première chose qu'ils vont faire c'est aller acheter l'album d'Aya en physique? mdr aujourd'hui c'est limite un privilège de pouvoir acheter un album physique hein. Alors pour les personnes qui galèrent à s'acheter à bouffer en ce moment je pense qu'ils ont d'autre priorités. D'ici quelques années, ça sera réservé aux collectionneurs et ultra fans mais ça c'est un autre débat ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jrcri a dit :

 

Alors premierement, les ventes de Cd ne sont pas du 15/11 au 24/12 mais principalement les 10 -15 jours avant Noel en mode souvent cadeau de derniere minutes ou cadeaux car on ne sait pas quoi acheté. 

Second point, ceux qui sont devant Aya cette semaine, Cabrel, Vianney, Jonhny, Niclo sont des artistes dont justement la menagere attendait la reouverture pour aller les acheter, c'est juste l'effet re ouverture car leur public achete physique 

Alors là désolé mais tu dis n'importe quoi !

les ventes de noel pour les CD c'est pas du tout les 15 derniers jours mais bien sur 1 mois minimum

Ensuite je rappelle qeue pour Aya il y a des titres bonus sur la version physique ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...