Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

Perso la révélation c'est La machine ! 

C'est la 13ème piste de l'album et pourtant il s'agit de la 6eme meilleure vente cette semaine pour Aya, derrière ses 2 singles et les 3 titres qui ont buzzé (Plus Jamais, Fly et Préférée) 

 

La machine en single pour les radios ne serait pas déconnant du tout. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

Tchop est une jolie déception par contre. Ils ont cru en faire un Pookie 2.0, c’était l’album track le plus mis en avant dans les playlists Spotify au départ (sur New Music friday notamment), et au final c’est un des titres les moins streamés .. 

 

ils le sortiront pour le printemps à coup sûre... avec un bon matraquage ça passera

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Tchop est une jolie déception par contre. Ils ont cru en faire un Pookie 2.0, c’était l’album track le plus mis en avant dans les playlists Spotify au départ (sur New Music friday notamment), et au final c’est un des titres les moins streamés .. 

 

faut dire qu'écouter Tchop en plein confinement c'est juste frustrant 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Tchop est une jolie déception par contre. Ils ont cru en faire un Pookie 2.0, c’était l’album track le plus mis en avant dans les playlists Spotify au départ (sur New Music friday notamment), et au final c’est un des titres les moins streamés .. 

 

WELL DESERVED

tchop est un des rares titres que je zappe de l'album

dieu sait que j'aime (aimais, parce que mtnt ça m'a soulé) pookie mais alors tchop c'est vraiment le pookie du pauvre

en plus dans une itw (celle pour apple music je crois) aya a dit qu'on l'avait limite forcée à faire tchop et à la mettre dans l'album, ça se voit tellement qu'ils ont voulu faire un pookie 2.0 mais c'est un flop flop flop. Pourtant la prod est pas mal mais ça manque de toplines marquantes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Plus j’écoute l’album et plus je trouve que Jolie Nana n’a rien a faire dedans.

Alors que j’ai bougé à fond dessus a sa sortie.

 

En tout cas vu la période et la difficulté de rebondir après avoir eu un si grand succès sur son album, les chiffres sont bons et elle assure !

 

Comme dirait Aya « les rageux nous pistent ». Force est de constater qu’elle est en place et qu’elle va y rester un moment.

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2020 à 12:14, Mister M. a dit :

France - Top Singles

 

04 (04) Plus Jamais

24 (22) Doudou

30 (27) Préféré

48 (53) Jolie Nana

69 (40) Fly

107 (115) La Machine

123 (87) Nirvana

139 (82) Sentiments Grandissants

151 (83) Tchop

180 (127) Hot

189 (104) Biff

 

Bon maintien de Plus Jamais, Doudou et Préféré

A noter que La Machine est la première album track à remonter au Top Singles car la chanson a eu un petit buzz sur TikTok. Peut-être qu'il remontera encore la semaine prochaine.

 

Plus Jamais commence à descendre en streaming donc le clip va arriver au bon moment en espérant qu'il ait un petit effet :

 

#4 Apple Music

#14 Spotify

#15 Deezer

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...