Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Unapologeticandy a dit :

Avec un peu de chance, elle sera n°1 la semaine prochaine si elle se maintient en streaming. ACDC a vendu 36 509 ex de leur album mais je les vois pas se maintenir

 

Je pense pas, elle sera en compétition avec Zola et Kalash Criminel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jgggang a dit :

 

Je pense pas, elle sera en compétition avec Zola et Kalash Criminel

Mouai pas sur leur premier album aux 2 c'était vendu à 15 000 exemplaire en 1ere semaine.

En fait ça va dépendre du maintient d'aya en streaming si elle tape une 2eme semaine à 15k elle peut jouer la première place si elle s'effondre par contre c'est mort.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

Mouai pas sur leur premier album aux 2 c'était vendu à 15 000 exemplaire en 1ere semaine.

En fait ça va dépendre du maintient d'aya en streaming si elle tape une 2eme semaine à 15k elle peut jouer la première place si elle s'effondre par contre c'est mort.

Ouais, c'est ce que j'étais en train de penser. Clairement, ils sont puissants en streaming puisque c'est la cible visée, mais ils font un démarrage Apple Music déjà moins puissant et immédiat qu'Aya.

Faudra voir le maintient d'Aya sur les différentes plateformes pour cette nouvelle semaine.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

C'est un chouia décevant quand même.

 

Je ne parle pas (encore) des ventes physiques car le contexte est trop pénalisant pour tout le monde.

Mais, vu sa sur-puissance en streaming (on ne cesse de nous agiter ses records sur ce topic) je pensais que ça se convertirait en beaucoup plus de ventes.

 

J'avoue que les 20k ne reflètent pas vraiment sa puissance streaming, qui a été réelle tout au long de la semaine. AYA a été un mastodonte sur les plateformes cette semaine en France et s'est clairement très bien débrouillé aussi à l'international. 

La méthodologie de conversion du SNEP est t'elle a remettre en cause? (Je me demande si on est les seuls à exclure les streams issus de comptes non premiums?)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tony25 a dit :

Mouai pas sur leur premier album aux 2 c'était vendu à 15 000 exemplaire en 1ere semaine.

En fait ça va dépendre du maintient d'aya en streaming si elle tape une 2eme semaine à 15k elle peut jouer la première place si elle s'effondre par contre c'est mort.

 

Certe mais ils ont une certaine hype , Kalash a Nekfeu, Damso et pleins d'autres sur son album. Ça va stream très fort 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Placid a dit :

 

J'avoue que les 20k ne reflètent pas vraiment sa puissance streaming, qui a été réelle tout au long de la semaine. AYA a été un mastodonte sur les plateformes cette semaine en France et s'est clairement très bien débrouillé aussi à l'international. 

La méthodologie de conversion du SNEP est t'elle a remettre en cause? (Je me demande si on est les seuls à exclure les streams issus de comptes non premiums?)

 

 

La conversion a été changée en même temps entre les deux albums. Ca a été dit dans les pages précédentes, donc forcément c'est plus compliqué surtout en cette période.

On a bien vu même lors du premier confinement que les ventes même en streaming avaient baissées, donc on est reparti.

Elle a tout pété en streaming à l'échelle mondiale, et elle n'a pas à rougir de ses 21k de ventes en une semaine. Elle détient, je pense, le record du meilleur démarrage pour un album féminin en France pour l'année 2020 non d'ailleurs ?

 

On espère juste un excellent maintient mais je ne m'inquiète pas spécialement, surtout avec le déconfinement à venir pour les fêtes de Noël et les cadeaux à faire. L'album risque de se retrouver sous beaucoup de sapins. Puis, si elle exploite les bons singles, ca va le faire assez easy ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mister M. a dit :

Elle a tout pété en streaming à l'échelle mondiale, et elle n'a pas à rougir de ses 21k de ventes en une semaine. Elle détient, je pense, le record du meilleur démarrage pour un album féminin en France pour l'année 2020 non d'ailleurs

 

En terme de vente ou mais en classement Eva à fait mieux avec la première place.

Après il n'y a pas eu de grosse sortie féminine cette année ( à part le gros ratage de louane )

 

il y a une heure, Kotozay a dit :

Quelqu’un a le classement des meilleurs démarrages de l’année en france ? (femme et/ou homme mélanger) ?

 

Elle n'est pas dans le top 10 des meilleurs démarrage de l'année

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tony25 a dit :

En terme de vente ou mais en classement Eva à fait mieux avec la première place.

Après il n'y a pas eu de grosse sortie féminine cette année ( à part le gros ratage de louane )

 

Elle n'est pas dans le top 10 des meilleurs démarrage de l'année

Oui, enfin si tu compares Aya fait clairement le meilleur démarrage féminin de l'année en France. +21k et #2 du TopAlbums pendant une période compliquée, les chiffres parlent d'eux-mêmes : meilleur démarrage en terme de ventes pour une femme en France. Ca s'arrête là ;)

Wejdene était une sortie assez important de l'année je trouve si, premier album après deux singles buzz, elle était attendue par une certaine cible ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mister M. a dit :

Oui, enfin si tu compares Aya fait clairement le meilleur démarrage féminin de l'année en France. +21k et #2 du TopAlbums pendant une période compliquée, les chiffres parlent d'eux-mêmes : meilleur démarrage en terme de ventes pour une femme en France. Ca s'arrête là ;)

Wejdene était une sortie assez important de l'année je trouve si, premier album après deux singles buzz, elle était attendue par une certaine cible ;)

Ah non il y a lady gaga en fait qui est devant pour 100 ventes avec 21 576 ventes.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mister M. a dit :

La conversion a été changée en même temps entre les deux albums. Ca a été dit dans les pages précédentes, donc forcément c'est plus compliqué surtout en cette période.

On a bien vu même lors du premier confinement que les ventes même en streaming avaient baissées, donc on est reparti.

Elle a tout pété en streaming à l'échelle mondiale, et elle n'a pas à rougir de ses 21k de ventes en une semaine. Elle détient, je pense, le record du meilleur démarrage pour un album féminin en France pour l'année 2020 non d'ailleurs ?

 

On espère juste un excellent maintient mais je ne m'inquiète pas spécialement, surtout avec le déconfinement à venir pour les fêtes de Noël et les cadeaux à faire. L'album risque de se retrouver sous beaucoup de sapins. Puis, si elle exploite les bons singles, ca va le faire assez easy ! :)

 

Okay, j'avais pas forcément tout vu. 

 

Je me demande où elle se place sur les meilleurs démarrages uniquement Streaming de l'année (avec ses 19,713 exemplaires) ?

Tout confondu Homme/Femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...