Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

J'ai toujours donné les chiffres et même respecté un membre qui voulait le secret, chose que j'ai du mal à faire... Depuis quelques minutes ont voit l'agressivité et la mauvaise fois de quelques personnes car leur aya risque de louper la première place ?

 

Drama queen ???


Non mais pitié. :mdr:

 

« Respecter un membre qui voulait le secret », on s’en branle de l’avis d’UN forumeur, les balises spoiler existent. A croire qu’on est en train de parler d’un spoil du dernier épisode de Stranger Things, vous êtes d’un ridicule. :unsure: 

 

Puis bon, à la base, on s’en tape, c’est surtout toi qui te ramènes sur les topics pour te pavaner et montrer que tu connais les chiffres et que leur communication dépend de ta seule volonté. T’es fatigant.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

J'ai toujours donné les chiffres et même respecté un membre qui voulait le secret, chose que j'ai du mal à faire... Depuis quelques minutes ont voit l'agressivité et la mauvaise fois de quelques personnes car leur aya risque de louper la première place ?

 

Drama queen ???

Je crois que personne ici n'a cru au #1.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Squall a dit :


Non mais pitié. :mdr:

 

« Respecter un membre qui voulait le secret », on s’en branle de l’avis d’UN forumeur, les balises spoiler existent. A croire qu’on est en train de parler d’un spoil du dernier épisode de Stranger Things, vous êtes d’un ridicule. :unsure: 

 

Puis bon, à la base, on s’en tape, c’est surtout toi qui te ramènes sur les topics pour te pavaner et montrer que tu connais les chiffres et que leur communication dépend de ta seule volonté. T’es fatigant.

 

Si tu le dis, mais franchement arrête avec tes réflexions, et jugements qui n'ont pas lieux d'être. Ici c'est le topic chiffres. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Biggie a dit :

A noter que le précédent a eu un énorme lead single , ce que «  aya » n’a pas , jolie nana est descendu et doudou a du mal à exploser malgrès le matraquage radio et télé.

Oui mais cet album bénéficie du succès du précédent album ce que n'avait pas le précédent ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Daren-Spirit a dit :

 

Si tu le dis, mais franchement arrête avec tes réflexions, et jugements qui n'ont pas lieux d'être. Ici c'est le topic chiffres. 


Donne des chiffres alors. Ça tombe bien, Moki t’a posé une question, saute sur l’occasion d’en donner. :) 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, locoheart a dit :

Parlons single un instant, elle a une chance de choper le N°1 avec Plus Jamais ? 

J'ai vu que le titre est toujours à la première place depuis vendredi sur Apple Music et Deezer. ?

 

Il y a moyen oui si elle se maintient toute la semaine!

 

Deezer France

 

#1 Plus Jamais (=)

#5 Doudou (=)

#6 Préféré (=)

#7 Tchop (=)

#8 Fly (=)

#14 Jolie Nana (-2)

#17 Sentiments Grandissants (-3)

#18 Biff (=)

#20 Love De Moi (-1)

#29 Ca Blesse (-5)

#31 Nirvana (-5)

#36 La Machine (-1)

#37 Hot (-5)

#48 Mon Chéri (-10)

#55 Mon Lossa (feat. Ms Banks) (-5)

 

Bon maintien aussi globalement sur Deezer pour la journée du dimanche.

 

Concernant Spotify France, Plus jamais est à 1,053,417 en 3 jours vs 1,047,478 pour Bande Organisée. Du coup ça va se jouer avec son avance sur Deezer & AM!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...