Aller au contenu

Les ventes d'Aya Nakamura | Artiste féminine la + streamée de l'année !


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kotozay a dit :

Ah bah moi je voulais juste savoir le classement des meilleurs démarrage d’une artistes féminine FRANÇAISE. Mais si on ne le connais pas, c’est pas grave lol ?

Bah pour l'année 2020, en terme de chiffres, Aya vient de réaliser le meilleur démarrage. Et si on parle classement, Eva Queen s'est apparemment classée #1 du TopAlbums mais avec un score de ventes plus faible ;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Placid a dit :

 

Okay, j'avais pas forcément tout vu. 

 

Je me demande où elle se place sur les meilleurs démarrages uniquement Streaming de l'année (avec ses 19,713 exemplaires) ?

Tout confondu Homme/Femme.

je crois qu'elle est le 7eme meilleure démarrage uniquement en streaming mais dur de le confirmer car c'est dur a calculer. Car j'ai le top physique et le top cumulé ;) donc faut soustraire a chaque fois lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tony25 a dit :

ah oui d'accord artiste la plus écoutée sur deezer ;)

Pour cela qu'ils ont mit l'info sous le logo de Deezer, oui.

 

à l’instant, JuliaRoberts a dit :

Après, quand t'en es à communiquer sur sous-classements un peu alambiqués (#1 des femmes vingtenaires de lundi à mercredi entre les 30e et 40e méridiens), c'est que t'es probablement un peu déçu(e) de tes chiffres.

Tu penses vraiment que son équipe est déçue de ce lancement ? Alors qu'elle a explosé les records en streaming ? Qu'elle s'est bataillée tout au long de la semaine sur l'échelle mondiale dans le Top 10 aux côtés des Nicki Minaj, Cardi B et Ariana Grande ? Je pense vraiment pas, haha !

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mister M. a dit :

Pour cela qu'ils ont mit l'info sous le logo de Deezer, oui.

 

Tu penses vraiment que son équipe est déçue de ce lancement ? Alors qu'elle a explosé les records en streaming ? Qu'elle s'est bataillée tout au long de la semaine sur l'échelle mondiale dans le Top 10 aux côtés des Nicki Minaj, Cardi B et Ariana Grande ? Je pense vraiment pas, haha !


Je ne pense pas, je suis persuadée qu'ils attendaient beaucoup mieux.

 

Vous pouvez pas nous la présenter comme LA STAR actuelle en France et trouver ces chiffres satisfaisants.

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :


Je ne pense pas, je suis persuadée qu'ils attendaient beaucoup mieux.

 

Vous pouvez pas nous la présenter comme LA STAR actuelle en France et trouver ces chiffres satisfaisants.

Et pour leur parler en personne en privé, je peux t'assurer que non puisqu'ils m'ont eux-même dit, d'où mes précédents postes, qu'is s'attendaient à faire 20k en première semaine et ne pas être #1 du classement avec AC/DC ;)

 

On peut la présenter comme LA STAR actuelle en France, si, puisque c'est le cas. Qu'on aime ou non ses musiques, il suffit juste de regarder les records explosés, ils parlent d'eux mêmes. Elle a passé une première semaine à exploser les streams. +21k en une semaine, avec une conversion des streams qui a changée, une période compliquée, et surtout : une artiste majoritairement écoutée par les jeunes, c'est excellent.

 

Vous vous rendez compte que vous êtes à deux doigts de traiter Aya de floppeuse ? Alors qu'elle réalise le meilleur démarrage d'albums en France pour l'année 2020 pour une artiste féminine française ? Tout est sous vos yeux, c'est dingue. Ce n'est pas parce-qu'elle fait moins que la précédente ère (qui avait les tubes Djadja et Copines pour porter la sortie) que c'est un flop. Jolie Nana bientôt Diamant, Doudou pas encore certifié ... L'album fait une très belle entrée, ça s'arrête là. Vous pourrez revenir dans quelques années vous réjouir de sa chute peut-être, mais essayer de le faire à l'heure actuelle c'est tout simplement ridicule puisqu'aucune autre artiste féminine en France ne la bat sur ce terrain là. ?

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mister M. a dit :

Et pour leur parler en personne en privé, je peux t'assurer que non puisqu'ils m'ont eux-même dit, d'où mes précédents postes, qu'is s'attendaient à faire 20k en première semaine et ne pas être #1 du classement avec AC/DC ;)

 

On peut la présenter comme LA STAR actuelle en France, si, puisque c'est le cas. Qu'on aime ou non ses musiques, il suffit juste de regarder les records explosés, ils parlent d'eux mêmes. Elle a passé une première semaine à exploser les streams. +21k en une semaine, avec une conversion des streams qui a changée, une période compliquée, et surtout : une artiste majoritairement écoutée par les jeunes, c'est excellent.

 

Vous vous rendez compte que vous êtes à deux doigts de traiter Aya de floppeuse ? Alors qu'elle réalise le meilleur démarrage d'albums en France pour l'année 2020 pour une artiste féminine française ? Tout est sous vos yeux, c'est dingue. Ce n'est pas parce-qu'elle fait moins que la précédente ère (qui avait les tubes Djadja et Copines pour porter la sortie) que c'est un flop. Jolie Nana bientôt Diamant, Doudou pas encore certifié ... L'album fait une très belle entrée, ça s'arrête là. Vous pourrez revenir dans quelques années vous réjouir de sa chute peut-être, mais essayer de le faire à l'heure actuelle c'est tout simplement ridicule puisqu'aucune autre artiste féminine en France ne la bat sur ce terrain là. ?


La conversion des streams a changé, mais en même temps, le volume global de consommation de ce mode d'écoute ne cesse d'augmenter.

 

Et pourquoi absolument focaliser la comparaison avec les seules artistes féminines ?

 

Puis faut arrêter avec cette logique "soit t'es fan, soit t'es hater".

Je n'aime pas tout ce qu'elle fait, mais j'écoute certains de ses sons avec plaisir et ne lui souhaite absolument pas de flopper.

Je trouve juste intéressant d'analyser ce démarrage, au regard de ses chiffres super impressionnants en streamings.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...