Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Villon a dit :

"Chut, chut, chut !

Et plus de flûte...

à bec qui chute, chute, chute

Je te mets en mode mute"

Je ne sais pas si c'est inventé mais ça m'étonnerait pas que ce soit des paroles signées MF. ? Le problème avec MF ce sont ses phrases alambiquées qui me font peur pour l'Eurovision... Faut des choses simples à saisir. 

D'après certains le titre sortirait à la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire

En tous cas sur son Spotify tous ses singles bénéficient d’images extraites des clips. Un indice de plus pour le soutien de Mylène et Laurent à cette nouvelle tentative?

il me semble pas que c’était le cas jusque-là ou alors autant pour moi. Même Mylène, ce qui est navrant, n’a pas droit à cela sur son propre compte en streaming.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Aleatoire a dit :

La chanson durera 3 minutes et 1 seconde, paroles MF et musique LB 

Ces deux là n'ont jamais reussi a faire un titre aussi court ????

 

En revanche j'espère qu'ils sont vraiement derrière parceque lie comme ca deja la selection est pas fifolle..... ? 

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment fonctionnent les petites techniques pour obtenir beaucoup de votes de tel ou tel pays, mais il me semble que l'année dernière aucune chanson dans le style Julia n'était dans le top 5 ? On a eu de la chanson française classique avec Barbara Pravi, des trucs plus traditionnels et même du métal avec la Finlande mais j'ai pas souvenir d'un truc à la Julia. Après si elle passe les sélections grand bien lui en fasse, elle m'indiffère mais c'est pas pour autant que je souhaite la voir échouer.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Je sais pas comment fonctionne les petites techniques pour obtenir beaucoup de votes de tel ou tel pays, mais il me semble que l'année dernière aucun chanson dans le style Julia n'était dans le top 5 ? On a eu de la chanson française classique avec Barbara Pravi, des trucs plus traditionnels et même du métal avec la Finlande mais j'ai pas souvenir d'un truc à la Julia. Après si elle passe les sélections grand bien lui en fasse, elle m'indiffère mais c'est pas pour autant que je souhaite la voir échouer.

En effet, l'année dernière, tout ce qui a voulu être à la mode avec revendications s'est cassé la figure. On verra bien. Et si c'était une ballade ? Apparemment ça va sortir aujourd'hui. On va donc vite le savoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

8777317B-A266-4547-8E12-BFAED221A45F.jpeg.a85aa58c790206288dcd3ffb427e7ae4.jpeg

 

Sur cette photo, il y a du charisme et une aura. Maintenant, ça ne reste qu’une photo. J’attends de voir une performance en entier et surtout, d’entendre tout ça. Mais il y a l’air d’y avoir eu du travail d’effectué depuis la « « « première ère » » ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surtout pour les personnes qui ne suis pas trop l eurovision. 

Il faut en général éviter les chanson qui sonne eurovision justement, et éviter de reprendre les sauces qui ont marqué l année d avant. 

 

Mais par contre c est un ensemble, La bonne chanson, La bonne chanteuse, La bonne mise en scène, La bonne ordre de passage etc... 

 

On sera s fixé ce soir si Julia a ces chance ou non. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...