Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

C'est forcément musical. Ils ont changé ses photos sur Spotify juste après qu'elle ait supprimé son post et c'était le même shooting.

Un nouveau titre va arriver mais reste à savoir quand. Si c'est le cas c'est assez surprenant car je ne savais pas qu'elle bossait sur de nouveaux titres.

Par contre Juju s'il te plait ne retarde pas trop Mymy car on attend son album aussi merci ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui il s’est passé deux ans bientôt depuis son four total, faudrait être dingue pour l’avoir gardée sous contrat depuis … aucune maison de disque ne fait ça non ?

 

Puis on voit que sous Farmer/Boutonnat elle n’avait le droit de rien faire, tout était verrouillé. La on voit bien qu’elle a repris une vie normale dans sa troupe « Dance concept » et fais des galas dans des centres commerciaux, salles polyvalentes et autres chichas.

Lien vers le commentaire

Tout ce qui est Eurovision est ultra encadré, minuté, étudié sous tous les angles, les artistes passent 3 jours sur scène pour régler une lumière ou modifier un geste. J’imagine que si elle fait vraiment parti du cast ils lui ont gentiment dit de la boucler avant l’annonce officielle

 

(ça se trouve elle fait juste partie de génération identitaire :lol: )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai envie de croire à la continuité avec le duo j’ai beaucoup aimé son opus. Tous les goûts sont dans la nature mais je le préfère à Point de Suture et Monkey Me. Si Mylène s’aventure dans l’Eurovision ça serait un nouveau challenge et une belle vitrine. J’espère juste que si c’est bien de cela qu’il s’agit que le duo aura prit le temps de bien étudier, travailler, fignoler tout ça. 
Si deuxième opus il y a ça sera l’opus de la dernière chance, et le lead single devra être canon. en revanche le fait que maintenant ça soit soumis à un vote, que c’est le public qui choisi le représentant de la France, si le public qui vote est aficionado de Jul, Gims et cie … Farmer ou pas ça sera difficile d’être choisi. Et comme la communauté des fans de Mylène n’est pas très fan de ses protégées faut pas compter sur eux hélas. 
 

il y a quelque temps sur son insta elle disait collaboré (le temps d’une chanson ?) avec un rappeur debutant je crois, mais qu’elle était toujours sous contrat avec MF et LB. 
 

tout cela pour dire que d’après les post précédents la sélection pour l’Eurovision aura lieu dans une semaine. On n’a pas trop longtemps à attendre. 
 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Club D a dit :

 en revanche le fait que maintenant ça soit soumis à un vote, que c’est le public qui choisi le représentant de la France, si le public qui vote est aficionado de Jul, Gims et cie … Farmer ou pas ça sera difficile d’être choisi.

Ca n'a pas empêché Barbara Pravi d'être sélectionnée... Si la chanson est bonne et que c'est bien interprété, ça devrait faire l'affaire. Et puis bon, c'est sur France 3, le public de Gims and co est plus sur NRJ12 ou devant Hanouna.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

va falloir que Julia mise sur une sublime musique (mélodie), avec un beau texte (original), et une choré d'enfer pour se faire remarquer et, donner l'envie aux gens de voter pour elle ,car c'est pas avec sa voix fluette  et sa maniére de chanter qu'elle sera gagnante, elle n'est pas du tout une artiste "à voix" ,  c'est pas Barbara Pravi ni  Chiméne Badi....donc cela va etre compliqué je pense pour elle !

elle ne pourra pas s'imposer avec sa voix, il lui faut tout miser sur la chanson !

pas évident, bon courage à elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, optimistic47 a dit :

va falloir que Julia mise sur une sublime musique (mélodie), avec un beau texte (original), et une choré d'enfer pour se faire remarquer et, donner l'envie aux gens de voter pour elle ,car c'est pas avec sa voix fluette  et sa maniére de chanter qu'elle sera gagnante, elle n'est pas du tout une artiste "à voix" ,  c'est pas Barbara Pravi ni  Chiméne Badi....donc cela va etre compliqué je pense pour elle !

elle ne pourra pas s'imposer avec sa voix, il lui faut tout miser sur la chanson !

pas évident, bon courage à elle.

 

 

On peut lui reprocher de ne pas avoir de charisme, mais dire qu'elle a une voix fluette, ça non... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, optimistic47 a dit :

va falloir que Julia mise sur une sublime musique (mélodie), avec un beau texte (original), et une choré d'enfer pour se faire remarquer et, donner l'envie aux gens de voter pour elle ,car c'est pas avec sa voix fluette  et sa maniére de chanter qu'elle sera gagnante, elle n'est pas du tout une artiste "à voix" ,  c'est pas Barbara Pravi ni  Chiméne Badi....donc cela va etre compliqué je pense pour elle !

elle ne pourra pas s'imposer avec sa voix, il lui faut tout miser sur la chanson !

pas évident, bon courage à elle.

 

 

L'important à l'Eurovision n'est pas la voix ni la performance vocale, mais l'aisance sur scène. Il y a des nombreux artistes avec une belle voix et avec un bon titre qui se sont plantés car trop figés par l'événement et un manque d'expérience sur scène. Exemple: Blanche. 

Lien vers le commentaire

Elle ne sait pas danser donc mieux vaut éviter les chorégraphies , elle aura l'air nunuche la pauvre , mais qu'elle occupe l'espace de la scène , enfin juste éviter de rester figée à son micro pied les yeux rivés sur la caméra frontale. Je parle de ça si c'est un titre qui bouge.

 

Sinon , J'aimerai bien une ballade rock.

Lien vers le commentaire

Laissez tomber avec myloute. Elle est devenue intermittente ni plus ni moins elle se produit avec sa boîte de prod et c'est tout. 

 

Si vraiment elle fait les selections eurovisions ce sera avec un titre a elle ou en collab avec son poto avec lequel elle avait offert un sublime rap ??(oui c'est ironique)... 

 

 

Bref.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...