Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

C'est certainement son meilleur titre mais alors pour l'Eurovision svp oubliez la. 

 

Elle est tout sauf naturelle elle se la joue paradis periode tandem mais encore une fois la copie n'égale pas l'originale. Ses gestes sont tout sauf naturels elle n'est pas a l'aise, cette voix... Je m'y ferai jamais je crois et le titre n'est pas du tout taillé eurovision... 

 

En tout cas tant mieux pour elle si elle passe mais qu'ils la préparent au lendemain de l'Eurovision qu'elle ne sombre pas en dépression a cause de sa dernière place.... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Pour l'instant tout laisse penser qu'ils sont encore derrière elle.

 

On a pas les crédits du titre ?

Le titre sonne quand même très Farmer je trouve mais il est beaucoup moins niais que ceux de son premier opus. 

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la mise en scène, je pense que quelque chose sera fait avec plus de moyens, si qualification il y a...

Je l'aime bien moi cette fille ! 

J'ai envie d'y croire pour elle, outre un ou deux candidats plus ou moins intéressants, ses concurrents ne m'enjaille pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Non pas pour l'instant, mais les paroles sont très Farmer.

De plus je ne pense pas qu'elle aurait pu se présenter à ce genre de compétition sans l'appui de cette dernière.

 

Wait & see.


Le titre est écrit par Julia et composé/écrit par Alban Lico. Farmer/Boutonnat ne sont pas en lien avec ceci.
 

(La source est ce journaliste Culture de 20 minutes qui suit l’Eurovision et les candidats chaque année)

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Farmer et Boutonnat lui aient dit "Ok pour une chanson tu as le droit de l'écrire et de collaborer avec qui tu veux" ?

A mon avis, elle a clairement dit bye bye au tandem et a changé de label. Alban Lico est chez Warner et il a collaboré avec pas mal d'artistes (Vitaa & Slimane, Julie Zenatti, La Zarra, Lou...). Je ne le connaissais pas en tout cas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Aleatoire a dit :

Je suppute qu’elle a pu accéder à la sélection grâce aux Fartonnat. MAIS SCISSORBOY CE N’EST QU’UNE SUPPOSITION JE N’EN SAIS RIEN. Bien cordialement. ?

 

il y a 23 minutes, Hello a dit :

Je ne pense pas que Farmer et Boutonnat lui aient dit "Ok pour une chanson tu as le droit de l'écrire et de collaborer avec qui tu veux" ?

A mon avis, elle a clairement dit bye bye au tandem et a changé de label. Alban Lico est chez Warner et il a collaboré avec pas mal d'artistes (Vitaa & Slimane, Julie Zenatti, La Zarra, Lou...). Je ne le connaissais pas en tout cas. 

 

Elle a pu accéder à la sélection grâce à Alban Lico qui a son rond de serviette à France Télévisions (il a écrit le dernier titre français pour l'Eurovision Junior 2021). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le duo, ou du moins Boutonnat,est au moins a la production via Requiem Publishing,c'est comme quand Farmer produisait God Sex Valdes.

Moi j'aime beaucoup ce titre, il sonne plus actuel que tout son premier album, c'est de la variété française très honnête,et je ne vois pas pourquoi on devrait toujours envoyer des titres comme celui de l'année dernière qui sonnent très vielle France.

Niveau texte Mylène aurait carrément pu écrire ce "Chut".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...