Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Son premier album ne méritait pas un tel four. Il y a des très bonnes chansons dans cet opus. 

Un nouvel album ? Je l'espère. Entendre Laurent est toujours un vrai bonheur pour moi. Quant zux textes, soyons sincères, Mylene n'est plus très inspirée et ne sait pas écrire pour les autres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, steph3333 a dit :

Il y a aussi Youpidou... Digne ancêtre de Be Me. 

 

Certes, mais de dire qu'elle ne pond que des cacas puants dès qu'il s'agit d'écrire pour d'autres, c'est faux.

[Je mets même Drôle de Creepie dans les réussites, car le texte est vraiment chouette pour un générique de dessin animé.]

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mylène a produit de beaux textes pour Alizée.

 

Concernant Julia, je trouve que l’album est de bonne facture. Le gros souci est le manque de promo, d’où le gros flop (personne ne savait qui elle était, hormis les fans de Mylène et peut-être celles et ceux qui suivent un peu sa carrière de loin).

 

Ok, elle était un peu passée sur Chérie FM, mais ça n’a pas pris. 

 

Bref, je ne sais pas si elle bosse toujours avec eux mais d’après les prestations qu’elle a pu faire dernièrement, je dirais que non (et peut-être aussi que l’univers de Farmer/Boutonnat ne lui correspond pas tant que ça, qu’elle recherche autre chose musicalement parlant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'album affligeant presque de bout en bout ; paroles et musique. Fartonnat qui continuait de creuser.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas repartir dans ce délire tellement ringard et -heureusement- ignoré de tous à un point qui a empêché que ça ne devienne embarassant pour MF. 

  • Like 5
  • Thanks 4
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je ne vois strictement aucune différence entre la plupart des prods de l’album (9 vies, et toi mon amour, la vie coule …) et la plupart des instrus de MF post 2000 (Dans les rues de Londres, appelle mon numéro, l’amour n’est rien etc)

Pour moi c'est simple : le génie Boutonnat est en baisse d'inspiration années apres années c'est un fait et par conséquent son dernier projet avec Julia  est pour moi son truc le moins crédible et  inspire de sa carrière de producteur. Je ne compte pas les délires avec sa femme.

Avec Julia il se répète mais en moins bien, ça ressemble à certains trucs avec MF mais en moins bien ! Ca a juste des faux airs de ...c'est vraiment pas à la hauteur du Duo

Franchement la prod 2005 de Dans Les Rues De Londres n'a absolument rien à voir avec n'importe quelles prods servies à Julia. La prod est plus investie, chaude, il a mis le temps, l'énergie pour travailler et ça s'entend !

Je cherche même pas à justifier ce disque fabriqué avec des vieux restes !

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je ne vois strictement aucune différence entre la plupart des prods de l’album (9 vies, et toi mon amour, la vie coule …) et la plupart des instrus de MF post 2000 (Dans les rues de Londres, appelle mon numéro, l’amour n’est rien etc)

 

Heu... on a pas dû écouter le même titre, l'outro............. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, declan a dit :

Perso si elle dégage autant de charisme a l'Eurovison qu'elle en a dégagé sur sa seule presta tv pour sexto... Je prefere qu'elle reste chez elle Merciiiii 

 

Sachant qu'elle n'en a fait qu'une, elle n'a même pas pu prouver qu'elle était à l'aise sur scène, donc bon...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, LeVautour a dit :

 

Sachant qu'elle n'en a fait qu'une, elle n'a même pas pu prouver qu'elle était à l'aise sur scène, donc bon...

 

C'est vrai puis faire sa première prestation sur Sexto... Je ne pense pas qu'elle soit très fan de cette chanson. Je peux comprendre qu'elle n'était pas à l'aise.

 

En effet son profil a été mis à jour sur Spotify :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...