Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Le 08/08/2020 à 17:27, declan a dit :

Si les reseaux sociaux avaient existé à cette époque, alizee aurait été brûlée sur la place publique... D'ailleurs elle a vite mis un pantalon après quelques télés.... 

c’est pas vraiment une référence les réseaux sociaux , les critiques sont aujourd’hui de méchants idiots alors que à l ´époque ils étaient  Seulement méchants mais au moins les critiques étaient agréables à lire 
La provocation de nos jours serait inintéressante  surtout que tout est déjà exploré et exploité  Dans ce que savent faire Farmer et Boutonnat 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/08/2020 à 17:25, Grease a dit :

Il faut s'attendre à quelque chose à la rentrée, Julia vient de poster une story avec le mec qui lui court après dans "Et toi mon amour" avec "To be continued" de marqué. 

Moi j'ai lu "miss my clip time friend" autrement dit #mon ami des clips me manque# je ne vois pas où elle parle de suite.... 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 16/08/2020 à 20:26, LaSirène a dit :

Dernier jour à Saint-Tropez pour Djoulia. Elle écoutait aussi Hoshi dans sa voiture.

 

#FuturDuoEnVue

Justement Hoshi a commenté sa publication de la photo backstage ET TOI MON AMOUR en mettant "mon clip préféré ?" et elle lui a répondu "Peut-etre pour le moment"

Et même Yero l'acteur a commenté "To be continued"..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...