Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 1 minute, declan a dit :

Si les reseaux sociaux avaient existé à cette époque, alizee aurait été brûlée sur la place publique... D'ailleurs elle a vite mis un pantalon après quelques télés.... 

Oui je m'en souviens, je m'étais dit, tiens la vieille a  rhabillé la gamine 

 

Moment gênant : je n'avais pas tout saisi au texte, je comprenanis mon poisson rouge ... je voulais m'acheter un poisson rouge et l'appeler Alizée ..VDM 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, declan a dit :

Si les reseaux sociaux avaient existé à cette époque, alizee aurait été brûlée sur la place publique... D'ailleurs elle a vite mis un pantalon après quelques télés.... 

Oui et même les quelques télés étrangères pour J'ai pas 20 ans où sur le pont elle ne fait plus le le fameux mouvement de la croupe en arrière matez-moi ce beau string noir, disons qu'elle le fait en version très très soft. On voit qu'il y a eu un déclic, suite au passage chez nous pour le Tour de France qui avait fait le tour de la toile à l'époque, ça a été le début de la fin ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont ces moments de provoc, de folies qui manquent dans  la pop française en ce moment. Il.n'y avait rien de honteux à part chez les "bien pesants" ca restait gentil voir coquin.

C'était toujours contrôlé avec Alizée. Tout était pensé.

 

Il manque aujourd'hui Julia ce petit côté dérangeant, troublant que l'on retrouve très souvent dans l'univers Boutonnat/Farmer, Ces derniers n'ont pas su amener cela avec la petite.

 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

C'était bien pensé jusqu'au single Gourmandises concernant Alizée, après ça a été selon moi un grand dérapage ! Il y a eu surenchère dans le sexy et c'est franchement devenu limite. Moi... Lolita il y avait le côté sulfureux, c'était très bien amené et la robe ras la touffe que portait Alizée ne choquait pas car la danse qui allait avec restait très sage. Gourmandises le single aussi avec le Miam miam de la ceinture et Alizée qui se retournait avec le 'Loup y es-tu', ça c'était sexy et coquin. Mais alors la promotion de Mes courants électriques, ça ne mérite même pas de commentaires tant le duo est allé trop loin dans les tenues, les chorégraphies, ça faisait un package tape à l'oeil à la limite du vulgaire, suffisait de voir les commentaires sur la toile, c'était la catastrophe, comme pour Paradis après Joe le taxi !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est curieux mais je n'ai rien vu de limite vulgaire chez Alizee meme dans l'ère Mes Courants Electriques. Alors c'est sur que la formule s'est essoufflée passe le premier album, mais je nai jamais trouvé que le duo ait été trop loin  ni dans les vêtements ni même dans les chorégraphies. On est quand même à des annes lumières de ce que lon voit actuellement ni même de ce que l'on voyait dans les années 80-90.

Ils auraient pu aller plus loin comme avec Farmer mais non ça restait sexy sans être sulfureux

 

Desole du hors sujet 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai jamais trouvé Alizee vulgaire en période Farmer au contraire je la trouvais classe. Cette tenue de J’en ai marre j’ai trouvé ça très fort ça m’a marqué. Vulgaire pour moi ce sont des gens comme Aguilera dans le clip « Dirrty » en 2002. J’en ai marre c’était l’année suivante et en comparaison c’est gentillet pourtant Christina et elle n’ont que 4 années de différences ... et Alizée était majeur à cette époque si ma mémoire est bonne.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marceau a dit :

Elle écoute Et toi mon amour... avec ses potes en story Instagram et à la fin dans la vidéo on entend un gars dire "personne connaît..." avant que ça ne soit coupé. ?

Et c'est l'heure du jeu personne connaît qui ou quoi ^^ 

 

Réponse A : L'existance de ton album/single 

 

Réponse B : Mylene Farmer 

 

Réponse C : Laurent Boutonnat 

 

Réponse D : Obiwan Kenobi 

 

Rappelons que le cadeau à gagner est un plat de tartiflette cuisiné par Julia elle même bonne chance à tous. ?

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, philochon a dit :

Oui et même les quelques télés étrangères pour J'ai pas 20 ans où sur le pont elle ne fait plus le le fameux mouvement de la croupe en arrière matez-moi ce beau string noir, disons qu'elle le fait en version très très soft. On voit qu'il y a eu un déclic, suite au passage chez nous pour le Tour de France qui avait fait le tour de la toile à l'époque, ça a été le début de la fin ! 

 Des insultes du public au hit machine sur j ai pas vingt ans ca l a pas mal traumatisée à l époque 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ellioft a dit :

Et c'est l'heure du jeu personne connaît qui ou quoi ^^ 

 

Réponse A : L'existance de ton album/single 

 

Réponse B : Mylene Farmer 

 

Réponse C : Laurent Boutonnat 

 

Réponse D : Obiwan Kenobi 

 

Rappelons que le cadeau à gagner est un plat de tartiflette cuisiné par Julia elle même bonne chance à tous. ?

Je crois qui dit personne ne connaît les paroles ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...