Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Quand je pense que Alizee s'est barrée alors que le binôme était encore inspiré. Ce serait vraiment comique que Julia reste alors même que ce binôme est clairement sur le declin en écoutant l'album.

Julia gagnerai évidemment à s'émanciper tout comme Alizee, ce que je lui souhaite, juste pour proposer quelque chose qui lui ressemble, en tout cas essayer...elle ne perdra rien puisque le succès n'était pas au rendez-vous.

Niveau clips elle a eu en quantité mais niveau qualité ça se discute. Quant au budget promo n'en parlons pas ! Ses Pygmalions ne se sont même pas prononcés à propos de cet album, aussitôt sorti aussitôt oublie.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Il y a 2 heures, Grease a dit :

 

Car c'était peine perdue, le duo Farmer/Boutonnat l'a bien compris. 

 

Oui enfin bon dans ce cas à quoi bon produire cet album et le sortir ? Je ne dis pas qu'elle en aurait vendu 500k avec de la promo mais ils n'ont clairement même pas essayé quoique ce soit avant de lâcher l'affaire.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spleen. a dit :

 

Oui enfin bon dans ce cas à quoi bon produire cet album et le sortir ? Je ne dis pas qu'elle en aurait vendu 500k avec de la promo mais ils n'ont clairement même pas essayé quoique ce soit avant de lâcher l'affaire.

Je pense qu'ils se sont senti obligés sur un plan humain d'aller au bout du projet... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spleen. a dit :

 

Oui enfin bon dans ce cas à quoi bon produire cet album et le sortir ? Je ne dis pas qu'elle en aurait vendu 500k avec de la promo mais ils n'ont clairement même pas essayé quoique ce soit avant de lâcher l'affaire.

Ils ont peut-être été obligés par contrat à sortir l'album, tout en sachant qu'il ne ferait pas d'étincelles dans les charts. Ou effectivement, comme le souligne @declan, ils se sont sentis obligés d'aller jusqu'au bout par respect envers Julia.

Après la promo, c'est pas gratuit donc c'était des frais en plus.

L'avantage, également, est que, du coup, Julia est passée (comme tu sais) tellement inaperçue que son flop l'est aussi, du coup l'image de bonne vendeuse de MF ne sera pas écornée.

Et si Julia continue dans la chanson, avec ou sans MF & LB, elle ne traînera pas son premier album comme un boulet, que ce soit artistiquement ou commercialement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spleen. a dit :

 

Oui enfin bon dans ce cas à quoi bon produire cet album et le sortir ? Je ne dis pas qu'elle en aurait vendu 500k avec de la promo mais ils n'ont clairement même pas essayé quoique ce soit avant de lâcher l'affaire.

 

Je suis d'accord, c'est vraiment du gâchis, elle avait tout pour percer... Avec une vraie exploitation elle aurait certainement pu trouver son public. Il y a de bonnes chansons sur l'album, c'est dommage de n'avoir défendu aucun single... Ils s'attendaient sûrement à un buzz à la Alizée avec "Sexto" ? mais on est plus en 2000, ce titre a choqué personne... et c'est le moins bon single de l'ère en plus, vu et revu !

 

Il fallait tout miser sur Et toi mon amour et Passe comme tu sais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...