Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Guilhem92200 a dit :

Vraiment accessoirement... A quoi était due cette absence sur Instagram ? Elle n'a que ça pour promouvoir son album et elle trouve le moyen de disparaitre... Moi qui avais pensé qu'ils avaient préparé une super promo pendant le confinement... tu parles... On peut dire que la page est tournée. Next.

 

En même temps la page était déjà tournée dès que l'album est sorti -_- 

 

il y a 11 minutes, Guilhem92200 a dit :

Le problème c'est que personne ne l'attend. Elle peut s'absenter aussi longtemps qu'elle veut beaucoup n'y verront aucune différence. Je me trompe peut être mais elle a l'air d'être dans son appartement parisien sur les stories. Peut être a t'elle préparé quelque chose pour la rentrée ? On peut rêver...

 

Bah la continuité de ses études , voilà ce qu'elle prépare pour la rentrée :ninja: 

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Guilhem92200 a dit :

Le problème c'est que personne ne l'attend. Elle peut s'absenter aussi longtemps qu'elle veut beaucoup n'y verront aucune différence. Je me trompe peut être mais elle a l'air d'être dans son appartement parisien sur les stories. Peut être a t'elle préparé quelque chose pour la rentrée ? On peut rêver...

Oui, c'est ça le problème. Personne ne l'attend puisqu'elle n'a aucune cible depuis le début, hormis le noyau dur des fans farmériens (2 à 3 000 personnes max). Et puis le marché est ce qu'il est, c'est désormais très difficile de s'imposer sans aucun soutien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, philochon a dit :

Oui, c'est ça le problème. Personne ne l'attend puisqu'elle n'a aucune cible depuis le début, hormis le noyau dur des fans farmériens (2 à 3 000 personnes max). Et puis le marché est ce qu'il est, c'est désormais très difficile de s'imposer sans aucun soutien !

 

Mais les deux affreux sont tellement dans leur bulle qu'ils sont capables de croire qu'elle a quand même attiré, justement, l'oeil des fans de Zeus et d'Alizée sur elle et d'en être satisfaits. :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que Boutonnat et Farmer ont très bien compris, dès "SEXTO" sorti, que ça ne prendrait pas et cela s'est confirmé avec les singles suivants. Si ils l'ont envoyé sur des plateaux TV avec très peu d'audimat c'est bien pour une raison: ne pas la faire connaître au risque de ternir un peu l'image de Farmer. Ils auraient pu l'envoyer à "The Voice", "C à vous," "Quotidien", reportage sur 50 mins inside... là rien. Et ça peut se comprendre au vu des retours catastrophique. Ils se sont amusés, ils lui ont promis un album ils l'ont fait, ça s'arrête là. À moins d'une sortie d'un nouveau single à la rentrée et d'une promotion qui l'accompagnerait, je doute fort qu'on entende encore parler de Julia. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Grease a dit :

Je pense surtout que Boutonnat et Farmer ont très bien compris, dès "SEXTO" sorti, que ça ne prendrait pas et cela s'est confirmé avec les singles suivants. Si ils l'ont envoyé sur des plateaux TV avec très peu d'audimat c'est bien pour une raison: ne pas la faire connaître au risque de ternir un peu l'image de Farmer. Ils auraient pu l'envoyer à "The Voice", "C à vous," "Quotidien", reportage sur 50 mins inside... là rien. Et ça peut se comprendre au vu des retours catastrophique. Ils se sont amusés, ils lui ont promis un album ils l'ont fait, ça s'arrête là. À moins d'une sortie d'un nouveau single à la rentrée et d'une promotion qui l'accompagnerait, je doute fort qu'on entende encore parler de Julia. 

Je crois que tu surestimes un peu le pouvoir de Farmer d'imposer sa protégée dans des émissions télé.  

A moins d'être candidate, elle n'a pas le minimum de renommée nécessaire pour chanter dans The Voice. 

Je ne suis pas sûr que Julia aurait chanté dans l'émission de JPG si MF n'était pas amie avec JPG et si elle-même n'était pas venue sur cette émission .

Quant à l'image de Farmer, je ne vois pas ce que la musique de Julia a de si honteux. Certes, c'est ringard mais pas de quoi se cacher non plus. Ca restera moins pire qu' Alizée.  Farmer passait presque, pour certains, pour une mère maquerelle, à cause des télés de "J'en ai marre" et "J'ai pas 20 ans"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La FNAC de Châtelet Les Halles (la station balnéaire où y'a pas la mer) a le vinyle exposé sur le présentoir de l'entrée ! Aux côtés de Prince et Winehouse, excusez du peu.
Je l'ai pris en mains, l'ai bien regardé... et l'ai reposé en me disant qu'il serait deux fois moins cher dans six mois.

  • Like 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

Je crois que tu surestimes un peu le pouvoir de Farmer d'imposer sa protégée dans des émissions télé.  

Farmer passait presque, pour certains, pour une mère maquerelle, à cause des télés de "J'en ai marre" et "J'ai pas 20 ans"

Je me souviens des gens outrés par la tenue et la chorégraphie de J'en ai marre ... ils n'ont rien du comprendre aux paroles , heureusement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Maou a dit :

Je me souviens des gens outrés par la tenue et la chorégraphie de J'en ai marre ... ils n'ont rien du comprendre aux paroles , heureusement !

Si les reseaux sociaux avaient existé à cette époque, alizee aurait été brûlée sur la place publique... D'ailleurs elle a vite mis un pantalon après quelques télés.... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...