Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Par contre les visuels sont... gênants, enfin ces vidéos sont gênantes, je sais pas comment vous dire ça sans être méchant mais on dirait les pubs "Julia de Paris veut du sexe avec toi" lorsque je suis sur les sites de streaming séries et animés sur internet...

Elle est jolie et tout mais ces vidéos là non c'est gênant, ces regards, je sais pas elle me gêne

J'ecouterai mais sans jamais regarder quelconque visuel ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Before The Dawn a dit :

Mais attendez, vous pensez qu'ils donnent la tracklist via ses t-shirt etc ?

Je pensais que c'était juste des mots random.

 
J’ai cherché et les pulls « utopie » et « Mon héritage » n’existent pas. Ils semblent brodés pareil et Mylene Farmer a dévoilée le nom de son album en cousant des lettres sur les fringues de ses danseurs alors pourquoi pas !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 
J’ai cherché et les pulls « utopie » et « Mon héritage » n’existent pas. Ils semblent brodés pareil et Mylene Farmer a dévoilée le nom de son album en cousant des lettres sur les fringues de ses danseurs alors pourquoi pas !

 

D'ailleurs c'était génial le soir de The Voice. 

 

Bref, envoie l'album queen Julia, je l'achèterai. 

 

giphy.gif

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aerial a dit :

Ha mais j'adore. (j'suis si faible avec le duo)

 

Mais ça ne crie pas "piste d'intro" ou "tube en puissance" (à la Moi Lolita ou J'en Ai Marre, pour comparer). 

 

Je crois qu'il va falloir vraiment éviter de comparer les chansons dont a hérité (tiens, on y revient) Djoulia avec la disco de Qweene Melle Alizée. Ce serait saborder nos dernières chances d'apprécier cette compilations de fonds de tiroirs de Boubou. ?

 

Moi, je trouve ça pas mal, comme intro d'album. 

 

En 4, vu les emojis, je parie sur une reprise de Boxing Club ou L'amour renfort. ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...