Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J’arrive même pas à lui en vouloir. Faut sacrément se faire chier dans la vie pour planifier un faux plan de tournée crédible 

 

Si tu veux une idée de future activité artistique, n’hésite pas à nous dévoiler la tracklist de l’album que tu as imaginé pour nous , promis on jouera le jeu des «  wahou merci pour cette exclu ! » 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Il est vraiment drôle même si je vois pas l'intérêt mais effectivement tu doit avoir une vie de merde pour avoir pris le temps de réaliser ça. 

En tout cas chapeau car j'avoue je me suis fait avoir bon ce qui me rassure je suis pas tout seul ??.

Mais mon dieu la pauvre car entre les fans hystériques au concert et ceux qui inventes des trucs ça fait pas rêver. 

Par contre bonne nouvelle finalement peut être pas de fosse. 

A très vite les copains (les gens corrects)

 

 

Lien vers le commentaire

Sachez une chose :

 

ce qui est prévu dans le plan de comm ->  C’est Jenifer qui va annoncer que l’album et terminé, la date de sortie de son single et va annoncer son teaser sur sa tournée depuis ses réseaux sociaux

 

Personne d’autre.

 

Bon week-end à toutes et tous 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, babygaga51 a dit :

COUCOU LES AMIS

 

alors les réservations se sont bien passées ?

 

avez vous pu vous procurer de bonnes places ?

 

quelles villes avez vous réservés ?

 

jai hate de vous lire mes amours :) 

 

T'es un gros blaireau. 

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 20/05/2022 à 10:06, babygaga51 a dit :

COUCOU LES AMIS

 

alors les réservations se sont bien passées ?

 

avez vous pu vous procurer de bonnes places ?

 

quelles villes avez vous réservés ?

 

jai hate de vous lire mes amours :) 


Un ban svp ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ptitprince13 a dit :

OK merci tu as pas du tout de date concernant l'annonce de la tournée avant juillet ou plutôt septembre 

Sur ça je n’ai aucune info et d’ailleurs ils n’ont à ma connaissance son équipe et elle informé personne 

 

et ils n’étaient pas au courant de ces annonces de dates quand j’ai fais remonter l’info à des gens de son équipe. 
 

les choses devraient bouger quand l’album sera terminé et en septembre mais à confirmé 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nino22 a dit :

Sachez une chose :

 

ce qui est prévu dans le plan de comm ->  C’est Jenifer qui va annoncer que l’album et terminé, la date de sortie de son single et va annoncer son teaser sur sa tournée depuis ses réseaux sociaux

 

Personne d’autre.

 

Bon week-end à toutes et tous 

 

Et l'annonce serait prévu avant l'été ou rien avant septembre ? 

Parce qu'à mon avis, l'album est sur le point d'être bouclé là. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nino22 a dit :

Sur ça je n’ai aucune info et d’ailleurs ils n’ont à ma connaissance son équipe et elle informé personne 

 

et ils n’étaient pas au courant de ces annonces de dates quand j’ai fais remonter l’info à des gens de son équipe. 
 

les choses devraient bouger quand l’album sera terminé et en septembre mais à confirmé 

 

Donc annonce de la tournée pas avant septembre?

Mais cela veux dire que la tournée ne pourras pas démarrer en mars car cela laisse peu de temps pour vendre les billets

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...