Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

C'est le jour de la fête des mères et on espère vraiment autre chose qu'une seule photo d'un partenariat qu'elle nous bassine depuis plusieurs mois. 

Je ne m'attendais pas forcément à quelque chose mais quitte à poster autant mettre une belle déclaration d'amour à toutes les mamans et leurs enfants. Elle a du se ramasser des tonnes de commentaires négatifs d'où la désactivation des commentaires. 

Elle qui nous annonçait plein de surprises cette année, on arrive clairement en milieu d'année et on a rien !!! Ok on a eu quelques passages tv et apparitions ici et là mais rien de concret sur la suite de carrière. C'est saoulant là mais bon "rien avant septembre" avant tout...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, faustinlea a dit :

C’est la première fois qu’elle clôt les commentaires sous une photo d’ailleurs ? 
 

 

De mémoire oui.

 

Par contre, j'ai vraiment du mal à croire que le post vienne d'elle. Faire un rapprochement entre la fête des mères et un rasoir braun ça aurait nickel par une Nabilla ou une Maeva Ghennam mais pas de Jenifer. A moins qu'elle soit véritablement devenu une influenceuse et on aura plein de beaux partenariat dans ses prochains clips.

Notre prochain jeu sera : où est le braun dans le clip ? ??

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ahlem a dit :

Apparemment elle va rééditer sa chanson Sur le fil...

Version 2022.. sur le fil du rasoir... By Braun. ?

 

Sur le fil du rasoir je me perds parfois

À chercher l'équilibre je tombe

Mes envies de me raser font ce qu'elles veulent de moi
Et tant pis si l'album ne sors pas

 

Il y a 10ans elle lançait en exclu ce single sur Vente Privée (devenu veepee)...

 

 

L'histoire continue...

 

32E06FBF-0DD2-467B-8EAA-BEBA61B122F1.thumb.jpeg.03bb27abf2b0f55a0cca62acd9d9aba1.jpeg

 

MediocreShallowKawala.webp

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...