Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 41 minutes, faustinlea a dit :

On ne sait pas où sont les dates mais Jen avait l’air à Saint Nazaire aujourd’hui (s’ils ne se sont pas fait chopper pendant la cavale) 

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/insolite-dans-lestuaire-de-saint-nazaire-le-tournage-dune-chasse-a-lhomme-avec-des-stars_50951216.html#l34v5g5ftijrceu4rrb

Non ce n'était pas elle mais une certaine "Jennifer"...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, carver a dit :

Pourquoi appeler surprises ce qui n'est qu'un plan média réfléchi pour maintenir une activité et donc un business ? C'est pas pour ses fans qu'elle fait l'Eurovision ou l'émission de cache cache ! Tout cela est pensé par son équipe qui est très business, elle se doit d'assurer une présence médiatique pour ses contrats et pour ne pas être oublié. 

A lire le concept de surprise, elle ferait cela juste pas charité ? Et puis tu parles de surprises ! 

Le rasage des jambes c'est aussi considéré comme une surprise ? 

 

Star importante tu t'emballes, c'est une vedette de la chanson mais faut pas pousser au delà.

 

Le budget sera sans doute gros mais tu vends tellement le truc qu'on dirait le retour de JJ Goldman ?

Jenifer >>>>>> Jean-Jacques

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, carver a dit :

Pourquoi appeler surprises ce qui n'est qu'un plan média réfléchi pour maintenir une activité et donc un business ? C'est pas pour ses fans qu'elle fait l'Eurovision ou l'émission de cache cache ! Tout cela est pensé par son équipe qui est très business, elle se doit d'assurer une présence médiatique pour ses contrats et pour ne pas être oublié. 

A lire le concept de surprise, elle ferait cela juste pas charité ? Et puis tu parles de surprises ! 

Le rasage des jambes c'est aussi considéré comme une surprise ? 

 

Star importante tu t'emballes, c'est une vedette de la chanson mais faut pas pousser au delà.

 

Le budget sera sans doute gros mais tu vends tellement le truc qu'on dirait le retour de JJ Goldman ?

 

Alors si tu préfères Jenifer est une personnalité importante de la scène musicale française si le terme de star te gène. Mais le terme important est adéquat car elle reste une personnalité appréciée dans le métier, du public et n’en déplaise à certains, elle continue de vendre des singles, albums, des magazines et des places de concerts. 

 

 

 

 

Absolument pas.

 

Je te dis juste une vérité : c’est que les personnes qui savent des choses autour de son album ont signé des clauses de confidentialité et ne doivent rien dire. Et ce sont des clauses très strictes. 


Ils misent beaucoup sur ce retour et le plan marketing est déjà établi. Et pour cela rien ne doit sortir avant l’heure et aucune infos ne dois fuiter. C’est ce qui a été décidé pour elle. Encore une fois je ne m’emballe ou ne vend pas du rêve je te donne des infos officielles. Je ne demande pas l’avis ou si des gens sont d’accord ou pas ce sont des faits c’est tout.
C’est juste un fait avéré et c’est pareil pour plein d’artistes. Il y a de gros enjeux marketing pour elle et ses équipes ne veulent rien dire sur la sortie de l’album ou du single. 
 

D’ailleurs ses équipes communication n’étaient même pas au courant de cette liste de dates de tournée qui a été twittée. 

 

à l’heure actuelle en tout cas ils n’ont communiqué aucune date de sortie d’album, de single et de tournée à son équipe de communication. Et l’album n’est pas terminé 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allez, maintenant vous arrêtez d’écouter des membres qui sortent de nulle part. 
Je n’ai aucune info sur la tournée (qui pourrait être annoncée aujourd’hui comme dans six mois) mais on aura rien musicalement avant la fin de l’été donc ça ne sert vraiment à rien d’interpréter les propos de tata Jenifer, de voir une possible annonce arriver, … Des choses sont déjà fixées, contrairement à ce que certains racontent ici.
Croyez qui vous voulez, je pense toutefois avoir prouvé en 2000 ans ici que je racontais rarement n’importe quoi (mes Nolwennators confirmeront). 

  • Like 5
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LeHAvantLeD a dit :

Allez, maintenant vous arrêtez d’écouter des membres qui sortent de nulle part. 
Je n’ai aucune info sur la tournée (qui pourrait être annoncée aujourd’hui comme dans six mois) mais on aura rien musicalement avant la fin de l’été donc ça ne sert vraiment à rien d’interpréter les propos de tata Jenifer, de voir une possible annonce arriver, … Des choses sont déjà fixées, contrairement à ce que certains racontent ici.
Croyez qui vous voulez, je pense toutefois avoir prouvé en 2000 ans ici que je racontais rarement n’importe quoi (mes Nolwennators confirmeront). 

Merci beaucoup, ça clouera le bec à certains !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LeHAvantLeD a dit :

Allez, maintenant vous arrêtez d’écouter des membres qui sortent de nulle part. 
Je n’ai aucune info sur la tournée (qui pourrait être annoncée aujourd’hui comme dans six mois) mais on aura rien musicalement avant la fin de l’été donc ça ne sert vraiment à rien d’interpréter les propos de tata Jenifer, de voir une possible annonce arriver, … Des choses sont déjà fixées, contrairement à ce que certains racontent ici.
Croyez qui vous voulez, je pense toutefois avoir prouvé en 2000 ans ici que je racontais rarement n’importe quoi (mes Nolwennators confirmeront). 


 

j’ai dis la même chose que toi 

 

le plan est déjà établie mais l’agence de comm externe à TF1 qui  s’occupe entre autre de Jenifer sur le plan communication n’est au courant de rien à ce jour sur : date de tournée, date sortie single et date sortie album et pourtant ce sont des personnes qui assistent aux enregistrements de son album. Par ailleurs j’ai toujours dit qu’il n’y aurait rien avant cet été 

 

pour ceux qui me considèrent comme Insider sachez que je vous lis pour certains depuis des années. 
 

je me souviens que sur une ère le créateur du forum des chiffres se prenait des réflexions car il manquait peut être 300 albums dans le décompte. 
 

je crois vous lire depuis l’ère lunatique. 
 

je n’ai rien d’un insider bien au contraire. J’ai juste eu envie de créer un compte après toutes ces années. 
 

profitez du soleil et soyez patient comme beaucoup de son équipe disent : ça arrivera quand ça arrivera 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...