Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Franchement si c’est fake , je trouve ça vraiment dingue de passer autant de temps à planifier un plan de tournée cohérent , avec des dates , un itinéraire, des noms de salles , de villes … etc juste pour faire chier les gens qui attendent … 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Soso66 a dit :

Franchement si c’est fake , je trouve ça vraiment dingue de passer autant de temps à planifier un plan de tournée cohérent , avec des dates , un itinéraire, des noms de salles , de villes … etc juste pour faire chier les gens qui attendent … 

Peut être que certains n’ont rien à faire d’autre en tout cas super déçu. J’attendais vraiment la fin de cette journée pour que l’on ai les dates. 
En même temps la tournée paraissait vraiment grandiose pour son retour. 
Même si elle a fait une salve de dates de Zenith en 2019 c’était quoi 10-15 dates la on partait sur une tournée à la Lunatique peut être un peu ambitieux au vu du succès de son dernier album. 
Soyons patient de toute façon c’est tout ce qu’il nous reste.  Elle reviendra vite c’est certain. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nino22 a dit :

En ce qui me concerne aucune annonce n’était prévue pour la tournée et aucune dates de tournée n’a été communiquée à ce jour aux équipes marketing de Jenifer

 

la star ac et Jenifer comme marraine c’était une des surprises, d’autres sont à venir.
 

Et au risque de vous décevoir ses équipes marketing n’ont aucune date de sortie de single ou d’album.

 

donc pour le moment il n’y a rien de prévu

 

il va falloir encore de la patience mais l’album va être dingo et le plan de comm est comme je l’avais indiqué pour la rentrée mais il n’y a aucune date de programmée pour son lead ou la sortie de l’album.

 

en revanche ça va être une énorme promo 

 

 

On va arriver en juin et dire que rien est vraiment prévu pour la sortie du lead et de l'album c'est assez bizarre. 

Franchement je trouve ça très désolant qu'elle nous annonce des surprises tout au long de l'année et là au final on arrive en milieu d'année et on a rien.

Ah si pardon on a ça... ?

Jenifer devient ambassadrice Braun : nouvelle aventure sur la planète beauté

 

On sait qu'elle est en studio depuis 1 an 1/2, on sait qu'une grande tournée suivra mais c'est toujours le silence total. 

Puis l'annonce comme quoi elle est marraine de la Star Ac, il me semble pas qu'elle ait confirmé ou annoncé cela. Puis je pense qu'on attend autre chose comme annonces aujourd'hui.

Ce qui est également bizarre c'est de prévoir un plan promo et de communication sans savoir quand tout cela va sortir. C'est clairement pas logique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hello a dit :

 

On va arriver en juin et dire que rien est vraiment prévu pour la sortie du lead et de l'album c'est assez bizarre. 

Franchement je trouve ça très désolant qu'elle nous annonce des surprises tout au long de l'année et là au final on arrive en milieu d'année et on a rien.

Ah si pardon on a ça... ?

Jenifer devient ambassadrice Braun : nouvelle aventure sur la planète beauté

 

On sait qu'elle est en studio depuis 1 an 1/2, on sait qu'une grande tournée suivra mais c'est toujours le silence total. 

Puis l'annonce comme quoi elle est marraine de la Star Ac, il me semble pas qu'elle ait confirmé ou annoncé cela. Puis je pense qu'on attend autre chose comme annonces aujourd'hui.

Ce qui est également bizarre c'est de prévoir un plan promo et de communication sans savoir quand tout cela va sortir. C'est clairement pas logique.

 

Mais clairement tout est prévue je pense c’est juste que NiNo n’a pas les infos. Ils savent qu’elle le sortira à la rentrée autour de quelle date. L’album est peut être déjà terminée. Elle communique très peu et elle va sûrement prendre des vacances cet été donc tout va sûrement être bouclé d’ici fin juin.  On verra mais dire que rien n’est prévu j’ai du mal à y croire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

 

On va arriver en juin et dire que rien est vraiment prévu pour la sortie du lead et de l'album c'est assez bizarre. 

Franchement je trouve ça très désolant qu'elle nous annonce des surprises tout au long de l'année et là au final on arrive en milieu d'année et on a rien.

Ah si pardon on a ça... ?

Jenifer devient ambassadrice Braun : nouvelle aventure sur la planète beauté

 

On sait qu'elle est en studio depuis 1 an 1/2, on sait qu'une grande tournée suivra mais c'est toujours le silence total. 

Puis l'annonce comme quoi elle est marraine de la Star Ac, il me semble pas qu'elle ait confirmé ou annoncé cela. Puis je pense qu'on attend autre chose comme annonces aujourd'hui.

Ce qui est également bizarre c'est de prévoir un plan promo et de communication sans savoir quand tout cela va sortir. C'est clairement pas logique.

 

Encore une fois les surprises ce n’est pas la sortie de ce 9e album. 
 

Ce n’est pas une surprise que son 9e album sort cette année.

 

les surprises n’en déplaise à certains : eurosion , celebrity hunted ou encore la star ac et encore d’autres choses qui vont arriver pour faire patienter les fans  

 

Jenifer est une star importante en France et vous n’imaginez pas les contrats interdisant toutes divulgations autour de son 9e album et sa tournée. Les clauses de confidentialité sont énormes et croyez-moi rien ne va filtrer…
 

les annonces seront faites par Jenifer elle même et non pas un compte Twitter ou un compte fan instagram. 
 

Ce qui est sûr c’est que comme j’ai pu le lire pas de tournée en 2022 et pas d’annonce dans l’immédiat 

 

pour vous consoler dites-vous que le plus dur est fait en terme d’attentes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nino22 a dit :

Les surprises n’en déplaise à certains : eurosion , celebrity hunted ou encore la star ac et encore d’autres choses qui vont arriver pour faire patienter les fans  

 

Jenifer est une star importante en France et vous n’imaginez pas les contrats interdisant toutes divulgations autour de son 9e album et sa tournée. Les clauses de confidentialité sont énormes et croyez-moi rien ne va filtrer…

Pourquoi appeler surprises ce qui n'est qu'un plan média réfléchi pour maintenir une activité et donc un business ? C'est pas pour ses fans qu'elle fait l'Eurovision ou l'émission de cache cache ! Tout cela est pensé par son équipe qui est très business, elle se doit d'assurer une présence médiatique pour ses contrats et pour ne pas être oublié. 

A lire le concept de surprise, elle ferait cela juste pas charité ? Et puis tu parles de surprises ! 

Le rasage des jambes c'est aussi considéré comme une surprise ? 

 

Star importante tu t'emballes, c'est une vedette de la chanson mais faut pas pousser au delà.

 

Le budget sera sans doute gros mais tu vends tellement le truc qu'on dirait le retour de JJ Goldman ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

https://www.instagram.com/p/Cdgn1WNswEW/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

862EE04B-D92E-4FC7-9DB0-6D7F33F2E98E.jpeg
 

 

On ne sait pas où sont les dates mais Jen avait l’air à Saint Nazaire aujourd’hui (s’ils ne se sont pas fait chopper pendant la cavale) 

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire_44184/insolite-dans-lestuaire-de-saint-nazaire-le-tournage-dune-chasse-a-lhomme-avec-des-stars_50951216.html#l34v5g5ftijrceu4rrb

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...