Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 22 minutes, eliott84 a dit :

Moi j'aimerais une tournée avec de "vraies" réorchestrations, parce que bon, non pas que les musiciennes n'étaient pas excellentes , j'avais parfois l'impression d'entendre l'album... Sur ce côté là, j'avoue avoir préféré la tournée "Paradis secret"

Paradis Secret je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de la tournée, j'étais sortie très déçue du concert à Marseille je me souviens...
Mais oui je vois totalement ce que tu veux dire, j'aime aussi quand les titres prennent une nouvelle dimension en live.
Je pense que la 2e partie du Lunatique tour était top niveau réorchestrations (je n'ai pas eu la chance d'y assister), et si la 2e partie de la tournée des 20 ans est dans ce genre là ce serait incroyable!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Caro♥ a dit :

Paradis Secret je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de la tournée, j'étais sortie très déçue du concert à Marseille je me souviens...
Mais oui je vois totalement ce que tu veux dire, j'aime aussi quand les titres prennent une nouvelle dimension en live.
Je pense que la 2e partie du Lunatique tour était top niveau réorchestrations (je n'ai pas eu la chance d'y assister), et si la 2e partie de la tournée des 20 ans est dans ce genre là ce serait incroyable!

ah oui ? j'y étais à Marseille et j'avais trouvé ça sympa.. après, il est vrai qu'elle était un peu "éteinte" + les problèmes de son + les titres que personne ne connaissaient à part les fans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, eliott84 a dit :

ah oui ? j'y étais à Marseille et j'avais trouvé ça sympa.. après, il est vrai qu'elle était un peu "éteinte" + les problèmes de son + les titres que personne ne connaissaient à part les fans


Ça fait un peu d’éléments pour pas avoir un bon souvenir du concert ?

 

Ce retour de cette configuration en fosse, c’est qu’ils envisagent un retour fort, en plus de marquer le coup pour les 20 ans de sa carrière. Il faut s’attendre à un style de musique à ce qui fonctionne aujourd’hui, à la Luciani/Angèle (les artistes qui remplissent des Zéniths en fosse) avec des titres radio friendly NRJ. 

 

Ils veulent sûrement viser un public plus jeune, plutôt qu’uniquement ceux qui étaient là, il y a 20 ans. Et pour ma part, je trouve ça bien pour ses 20 ans de carrière. Elle aura tout le temps dans le futur de faire des albums plus intimes et plus personnels.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shewstar a dit :


Ça fait un peu d’éléments pour pas avoir un bon souvenir du concert ?

 

Ce retour de cette configuration en fosse, c’est qu’ils envisagent un retour fort, en plus de marquer le coup pour les 20 ans de sa carrière. Il faut s’attendre à un style de musique à ce qui fonctionne aujourd’hui, à la Luciani/Angèle (les artistes qui remplissent des Zéniths en fosse) avec des titres radio friendly NRJ. 

 

Ils veulent sûrement viser un public plus jeune, plutôt qu’uniquement ceux qui étaient là, il y a 20 ans. Et pour ma part, je trouve ça bien pour ses 20 ans de carrière. Elle aura tout le temps dans le futur de faire des albums plus intimes et plus personnelles. 

A l'inverse sur la précédente tournée j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup d'enfants hors la en fosse cela va être compliqué. 

Pour ma part ce n'est pas un choix très judicieux la fosse debout .

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Shewstar a dit :


Ça fait un peu d’éléments pour pas avoir un bon souvenir du concert ?

 

Ce retour de cette configuration en fosse, c’est qu’ils envisagent un retour fort, en plus de marquer le coup pour les 20 ans de sa carrière. Il faut s’attendre à un style de musique à ce qui fonctionne aujourd’hui, à la Luciani/Angèle (les artistes qui remplissent des Zéniths en fosse).

 

Ils veulent sûrement viser un public plus jeune en visant des Zéniths en fosse, plutôt qu’uniquement ceux qui étaient là, il y a 20 ans. Et pour ma part, je trouve ça bien pour ses 20 ans de carrière. Elle aura tout le temps dans le futur de faire des albums plus intimes et plus personnelles. 

Effectivement ? concernant le style de la tournée, je trouve ça bien que la fosse soit apparemment de retour, je trouvais ça incroyable que ce soit toujours en configuration assise. Par contre, pour le style de musique je te rejoins sur Luciani mais peut être pas sur Anglèle ou beaucoup de machines sont présentes avec peu d'instruments, et étant donné la direction artistique de l'album, ce serait bizarre.  Personnellement, j'adorerais avoir des cuivres sur scène, du moins dans les petites salles, cela donnerait un côté intimiste

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon message était peut-être pas clair. Mais je trouve ça bien qu’ils soient sûr de leur coup à être ambitieux en mettant des fosses debout en Zénith, ce qui veut dire que ça va être un gros retour pour son album. Car ça m’aurais frustré un album plus sombre pour cet anniversaire Après personnellement, j’aurais aussi, préférer un parterre assis, car attendre des heures pour un concert avec des groupes de fans qui se croient tout permis, c’est pas top. L’avantage dans tout ça c’est juste que c’est un gros retour pour ses 20 ans. Mais je suis d’accord, si elle fait une prolongation plus intimiste et acoustique pour la deuxième partie de la tournée comme le Lunatique Tour, c’est un grand : OUI.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Désolé si ça a été dit (j'ai remonté 4 pages de commentaires tournées je n'ai rien vu...)

 

Jenifer sera en show case en Isère le 21 mai pour l'anniversaire d'un centre commercial (The Village Outlet à Villefontaine), j'aime bien le visuel (ère Paradis Secret je pense ?)

 

FB_IMG_1652369077826.thumb.jpg.5ccd5a6cd6159760ba7bc6eb083bad82.jpg

https://www.radioisa.com/news/jenifer-a-the-village-outlet-a-villefontaine-le-21-mai-1090

 

Trop deg de bosser ce jour là j'y serai bien allé, je sais pas si c'est un one-shot ou si ça annonce d'autres dates estivales en attendant un single / un album...! 

Lien vers le commentaire
Le 11/05/2022 à 15:35, Gomys a dit :

A ce stade, on peut dire qu'ils relancent la Star Ac pour l'inviter toutes les semaines, en prime, pour faire la promo de son album ?

 

Le 11/05/2022 à 15:27, faustinlea a dit :

Merci @babygaga51 , une idée de la configuration ? Retour des fosses ou tout assis ? 
 

 

 

Sinon :

 

 

 

 

Marraine de la PREMIÈRE EMISSION, pour le lancement, je pense qu'ensuite ils inviteront d'autres anciens...et en même temps vaut mieux être sur la 1ere qui attirera les curieux, puisqu'après ça m'étonnerait que ça progresse... (Oui, j'suis un peu pessimiste sur ce retour de la Star Ac ?).

Mais c'était absolument impensable que ce soit quelqu'un d'autre que Jenifer (et on pourra arrêter de dire qu'elle renie etc... coucou JP ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gomys a dit :

 

Pour se remettre un peu dans le bain ;)

 

 

J'espère une petite vidéo sympa avec un extrait instrumental encore une fois !

Bon par contre j'espère retrouver les promesses autour de la tournée, sur scène. Parce que cette histoire de "deux concerts différents" qui finalement se transforme en "y'a des grandes et des petites salles"... bon... Même si le show était incroyable !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...