Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Co_ a dit :

Pourquoi tu dis ça ? Ça serait une grosse erreur de timing de son staff.. une très grosse erreur 

 

Visiblement les dates pour 2022 sont bouchés avec tous les reports de concerts de 2020 et 2021...

Donc ce serait tournée à partir de 2023 jusqu'en 2024.

Mais album pour premier trimestre 022 (pour le moment)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gomys a dit :

 

Visiblement les dates pour 2022 sont bouchés avec tous les reports de concerts de 2020 et 2021...

Donc ce serait tournée à partir de 2023 jusqu'en 2024.

Mais album pour premier trimestre 022 (pour le moment)

D’accord avec toi 2022 c’est déjà bouché 

Lien vers le commentaire

Oh dommage de louper les 20 ans sur scène vu comment ça en parle « partout ». Sauf si la première tournée était en 2003 (je ne sais pas du tout quand ça a commencé et combien de temps elle a duré vu l’engouement à l’époque) ? 

Donc tous les artistes qui balancent leur tournée 2022 (sans report juste un retour style Angèle, Orelsan etc) avaient « booké » leur temps de tournée avant l’équipe de Jenifer qui savait pertinemment qu’elle devait faire les 20 ans cette année-là ? 
 

 

Lien vers le commentaire

J'avoue que je comprends pas vraiment votre insistance sur le fait qu'elle DOIT faire une tournée l'année prochaine... Ça revient sur toutes les pages. Il y a une règle qui dit qu'on doit fêter ses 20 ans de carrière sur scène ? ??‍♂️

 

Si c'est en 2023 avec un nouvel album, ça change quoi franchement ? Alors oui elle aura manqué la promo liée aux 20 ans de la Star Ac' mais elle n'a clairement pas besoin de ça pour vendre des disques ou des places de concert, bien heureusement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Manuello a dit :

Je crois qu'aucune artiste française subit une telle passion et acharnement. 

Je ne vois personne. Elle est quand même vachement costaud. 

 

Ca c'est malheureusement son statut de première gagnante d'une émission de télé-crochet tout comme Loana pionière de la TV réalité en France.

 

Mais oui, les médias et la presse n'ont pas été et ne sont toujours pas tendre avec elle. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...