Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a une heure, COUI a dit :

J'ai hâte qu'elle lance sa nouvelle ère, elle aura vraiment pris le temps après le tourbillon "Nouvelle Page" et je trouve ça très positif.

Je dis que j'ai hâte et en même temps je suis fébrile à l'idée qu'elle ai enfoncé le clou dans la médiocrité.

Je me demande vraiment comment elle gère le fait d'être revenue au top en faisant autant de compromis, ceci dit ce qui m'intéresse c'est de savoir si justement, elle vit ça comme de la compromission ou si elle est super fière de ce qu'elle nous a proposé sur le dernier album.

Je pense qu'elle et Amel Bent sont dans la même énergie, elles se sont laissés convaincre par leurs nouvelles équipes que c'était "ça" qu'il fallait faire, "ça" que le public attendait et pour le coup, ça a fonctionné, enfin pour Jen c'est sûr, pour Amel il est encore trop tôt pour le dire.

Même si je crois que c'est une femme qui se laisse beaucoup influencer par les personnes avec lesquelles elle travaille, je pense aussi qu'elle aime vraiment  la musique, qu'elle a du style.

En conclusion, je me suis pris à penser qu'en coulisses, la création du prochain disque n'a peut-être pas été si fluide.

Je suis vraiment heureux pour ce qu'elle a vécu sur le dernier album, mais artistiquement je la sens complètement bridée.

Je m'attend au pire, même si j'espère encore le meilleur.

J’ai réécouté nouvelle page récemment et finalement je trouve pas ça si éloigné de ce qu’elle avait pu proposer auparavant, ça reste de la pop, certes facile sur certaines pistes mais globalement, ça reste l’adn Jenifer et c’est ce que le grand public attend. 
Je suis persuadé qu’avec quelques pistes en moins sur l’album (les moins réussies) et d’autres visuels, la plupart des gens ici (dont moi) apprécieraient davantage ce qu’elle a proposé sur cet album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je suis d’accord avec toi mais c’est le projet dans sa globalité qui m’a laissé sur ma faim.

J’ai trop senti son staff derrière elle lui dire:

 »Jenifer faut que tu sois mignonne hein?!

Juste mignonne. »

Trop de choses m’ont dérangés sur cette ère.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MayaJen a dit :

Bichette a vu les mots de Serge Lama :throb:

 

 


Ils avaient d’ailleurs refait ce duo de la Star Ac en 2004 pour les 50 ans de l’Olympia.

 

 

Révélation

Je me souviens de cette soirée où il fallait que zapper entre les chaînes car elle était à la fois sur TF1 à la Star Ac, sur France 2 pour les 50 ans de l’Olympia et sur M6 pour une émission spéciale 80 :lol:

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...