Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, COUI a dit :

Oui enfin ces deux projets cinéma, j'ai l'impression que c'est l'arlésienne, elle en parle depuis des lustres en itw...

Non mais tellement. Elle n’avait pas dit fin 2019 qu’elle n’avait aucun projet ciné pour le moment ? Dans Télé 7 Jours je crois.

Et puis c’est comme l’album. Elle n’a pas de studio dans sa maison donc si c’est pour prendre un avion, enregistrer des titres choisis sur Zoom pendant le confinement, qu’elle le garde son neuvième album.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mehdi a dit :

Non mais tellement. Elle n’avait pas dit fin 2019 qu’elle n’avait aucun projet ciné pour le moment ? Dans Télé 7 Jours je crois.

Et puis c’est comme l’album. Elle n’a pas de studio dans sa maison donc si c’est pour prendre un avion, enregistrer des titres choisis sur Zoom pendant le confinement, qu’elle le garde son neuvième album.

 

Cest vrai que dans sa grande villa en Corse elle aurait pu se faire son studio dommage mais en même temps elle compose à peine et écrit peu elle a besoin de gens autour d’elle donc son studio ne servirait pas à grand chose. Qu’elle prenne son temps. 

Ses projets Cinéma ça fait depuis sa série TF1 qu’elle doit les tournée ??

 

je me rejouie de découvrir son prochain album peut importe quand il sortie. Quelle retour de popstar avec Nouvelle e page ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MrBeno a dit :

Si tous les comptes Instagram avec 4 millions d’abonnés pouvaient faire pareil ??

 

C’est dans ces moments là que je trouve dommage que Jen (avec son équipe) ne soit pas un peu plus active sur les réseaux sociaux... c’est du pain béni cette promo gratuite ! Et ce serait tellement facile d’en tirer un minimum profit.

D’ailleurs j’ai toujours trouvé sa communication digitale mignonne mais un peu bancale et parfois forcée, alors que ça peut vraiment aider n'importe quel artiste, professionnellement parlant... 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, kev_in a dit :

 

C’est dans ces moments là que je trouve dommage que Jen (avec son équipe) ne soit pas un peu plus active sur les réseaux sociaux... c’est du pain béni cette promo gratuite ! Et ce serait tellement facile d’en tirer un minimum profit.

D’ailleurs j’ai toujours trouvé sa communication digitale mignonne mais un peu bancale et parfois forcée, alors que ça peut vraiment aider n'importe quel artiste, professionnellement parlant... 

 

Tout à fait d'accord. Il me semble que c'était Pokora qui mettait en story toutes les reprises des Planètes. Enfin pas que lui, beaucoup d'artistes le font. Ou aussi quand les gens mettent dans leur story sur insta la chanson d'un artiste en le taggant.

Dommage que Jenifer et son équipe ne fassent pas cela!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@titeange clairement, pourtant c’est tellement simple à faire... On ne lui demande pas d’être hyper présente, de nous montrer comment elle fait ses îles flottantes ? Mais elle (avec son équipe) pourrait très bien répondre aux commentaires positifs (afin de remercier son public), engager davantage sa fan base, bref faire preuve de plus de spontanéité et créativité... j’aurai tellement d’idées si j’étais son community manager ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...