Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Elle était mignonne ? Bon après elle était clairement là pour la promo de CCB , pas pour parler école et jardinage ... ni des projets dont elle a parlé  hier ? 
 

visiblement elle sera de retour rapidement, vu qu’elle travaille déjà sur de nouveaux projets  

Lien vers le commentaire

« Vous avez fait l’école à la maison ? »

 « Oui. J’ai suivi les règles. »

 

MDR, elle ne veut TELLEMENT pas parler de ses enfants. Déjà dans le live de Jarry, elle n’a jamais voulu dire avec qui elle était confinée. 
 

Intervention mignonne sinon. Elle ment clairement sur l’imminence de ses projets mais ça fait plaisir de la voir.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mehdi a dit :

« Vous avez fait l’école à la maison ? »

 « Oui. J’ai suivi les règles. »

 

MDR, elle ne veut TELLEMENT pas parler de ses enfants. Déjà dans le live de Jarry, elle n’a jamais voulu dire avec qui elle était confinée. 
 

Intervention mignonne sinon. Elle ment clairement sur l’imminence de ses projets mais ça fait plaisir de la voir.

 

C'est clair elle a bien esquivé les questions perso, n'a parlé finalement que de Comme c'est bon / ses fans / son désir de scène... mais sans rien avancer non plus. 
Il était un peu dépité de pas lui soutirer la moindre "exclu" :lol: 

Lien vers le commentaire

Single Juin ou fin Août

Album Octobre/Novembre....

Après dans les dernières interviews, elle disait clairement qu'elle serait de retour rapidement, donc pas surpris ! 

J'espère juste une réelle direction artistique avec de la nouveauté niveau sonorités ... Pourquoi pas du disco ou du Jazz ?! Go Jen ! 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, rico1313 a dit :

Single Juin ou fin Août

Album Octobre/Novembre....

Après dans les dernières interviews, elle disait clairement qu'elle serait de retour rapidement, donc pas surpris ! 

J'espère juste une réelle direction artistique avec de la nouveauté niveau sonorités ... Pourquoi pas du disco ou du Jazz ?! Go Jen ! 

 

T'as de réelles infos ou c'est de simples suppositions ? ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...