Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a une heure, rico1313 a dit :

Single Juin ou fin Août

Album Octobre/Novembre....

Après dans les dernières interviews, elle disait clairement qu'elle serait de retour rapidement, donc pas surpris ! 

J'espère juste une réelle direction artistique avec de la nouveauté niveau sonorités ... Pourquoi pas du disco ou du Jazz ?! Go Jen ! 

 

Qu’elle attende l’annee Prochaine pour revenir. Ça me parait bien tôt pour la fin d'année Et effectivement ça va être galère pour les artistes les prochains mois. Les tournées n’en parlons pas. Donc aucun intérêt de se précipiter. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis nostalgique de son concert. Déjà je trouve que l'album est très positif, ça représente bien l'euphorie d'un moment de ma vie. J'ai pu voir jen et vanessa paradis en concert, c'était une bouffée d'air frais. 

Et là en pleine période où ça devient dur de sortir même pour faire les courses, ça me rend nostalgique. 

Je suis de plus en plus fan de son énergie qu'elle dégage, vivement la prochaine ère en espérant avoir une bonne direction musicale. 

 

Nouvelle page doit rester son ère reconquête du public, retour à la positivité, mais perso j'ai envie de découvrir davantage d'elle en tant qu'artiste. Elle est capable de faire des choses. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jpp la meuf est supposée être en pause et elle passe au journal d'M6 sans aucun annonce, juste pour promouvoir un titre sortie il y a 1 an en single...Trop hâte qu'elle soit de retour pour la voir à nouveau partout ! #BestEquipe

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'était assez inattendu. 

Après, le fait que CCB, revienne, c'est quand même assez inattendu. Et cool pour elle. Ça permet a certains de découvrir aussi l'album, donc c'est plutôt cool. Et franchement ça fait du bien, quand Jenifer est un peu en haut de l'échelle et ne s'en prend pas pleins la gueule. Cette ère aura été parfaite du début a la fin. Elle est revenu au bon moment je pense. J'espère que la suite sera tout aussi positive pour elle ! 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Franchement je pense qu’elle devrait attendre 2021 pour revenir, c’est trop tôt là. Elle a déjà été omniprésente en fin 2018/2019, là contre toute attente l’ère nouvelle page se prolonge avec Comme c’est bon. Son single va être exploité en radios encore plusieurs semaines donc un retour en septembre avec 0 pause (pour elle et le public) entre les deux, ça me parait pas terrible. 

D’autant plus que la concurrence sera sûrement très importante en fin d’année avec les sorties albums qui étaient déjà prévues + celles qui ont été repoussées à cause de l’épidémie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi j’espérais qu’elle prendrait une bonne pause avant de revenir avec de nouveaux projets en 2021, mais en fait je pourrais comprendre qu’elle et son équipe veuillent battre le fer tant qu’il est chaud. Et puis merde elle n’a pas à s’excuser d’être là. Son retour en 2018 a été réussi (la preuve on parle encore de « Nouvelle Page » presque 2 ans après sa sortie) et dans tous les cas elle sera présente avec The Voice Kids à la rentrée, donc autant en profiter...  

Lien vers le commentaire

Il me tarde qu'elle revienne en août, avec un super album pleins de positivité, pour faire sourire les gens, en toute humilité évidemment, avec de supers artistes comme Vitaa, Gims et Christophe Maé (dont on ne saurait refusé de si grandes chansons).

  • Thanks 1
  • Haha 5
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, kev_in a dit :

 et dans tous les cas elle sera présente avec The Voice Kids à la rentrée, donc autant en profiter...  

Oui alors ça, ça fait 10 ans qu'on sort cette cartouche là qui ne sert strictement à rien pour sa promo de l'album.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et dans quelque ssemaines, on apprendra que la nouvelle saison de The Voice Kids sera reporté parce qu'il faudra caler les directs reportés de The Voice.

 

Même si certains ici voudraient qu'elle revienne rapidement, autant qu'elle attende 2021. Ça va être un gros bordel cette année musicale 2020. :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, energy a dit :

Oui alors ça, ça fait 10 ans qu'on sort cette cartouche là qui ne sert strictement à rien pour sa promo de l'album.

 

 

Tu n’as pas compris ce que je voulais dire ? Sans parler de promo, elle sera dans tous les cas présente et exposée avec TVK (si la diffusion est maintenue effectivement), c’est pas la sortie d’un nouveau single/album qui changera quelque chose.  

Lien vers le commentaire

Idéalement j'aimerais qu'elle revienne avec un nouvel album fin 2021 (avec le même schéma que pour Nouvelle Page). Quitte à sortir d'ici là un duo si elle le souhaite...

 

Par contre elle avait pas un projet au cinéma ou à la télévision ? Il me semblait qu'elle devait tourner quelque chose (ou peut-être pas je sais plus).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...