Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, fan2magalievae37 a dit :

 super elle na pas recu assez de piston ces dernière années? tf1 continue de baisser de plus en plus dans mon estime heureusement que laurence boccolini est la pour sauver les meubles 

magalie magalie magalie chut chut chut, fermes les yeux arretes d'envier les autres chanteuses, arretes de critiquer sur les topics qui ne parlent pas de ta chanteuse préférée et écoute ça tranquillement ;)

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Sunlight a dit :

qu’elle nous surprenne avec une pop peut-être urbaine en s’entourant d’Orelsan mais sans tomber dans la caricature de cette pop urbaine sous autotune et aux paroles fades...

C'est clairement le chemin que je veux qu'elle prenne sur la prochaine ère ! Urbain mais pas caricatural, pop mais exigeant.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Sunlight a dit :

Moi j’aimerais vraiment que cette femme prenne une partie de l’année 2020 pour se ressourcer et se reposer, elle s’est tellement donnée pour cet album, on ne pourra jamais lui reprocher cette implication.

Maintenant le succès qu’elle a retrouver reste encore fragile selon moi, le platine c’est chouette et encore plus quand on connaît les ventes de Paradis secret mais j’aimerai qu’elle franchisse un autre cap et qu’elle retrouve ce statut de star intouchable qui vende des masses un peu comme une Angele ou une Aya Nakamura et je pense sincèrement qu’elle a une carte a jouer pour ses 20 ans de carrière à venir.

Elle a 2 ans pour se reposer, faire des rencontres et revenir au sommet.

Par exemple ça serait chouette qu’elle tente la carte de l’Eurovision (ok c’est à double tranchons) mais si elle tenait un tube, à la fois imparable et original ça permettrait à sa carrière de prendre une autre tournure.

Ce qui serait chouette aussi c’est qu’elle s’implique plus dans l’écriture et la composition je suis sûr qu’elle est bourrée de talent mais qu’elle manque encore un peu de confiance à ce niveau.

Et puis comme certain je rêverai d’un grand album de variété sous la houlette d’un Matthieu Chedid par exemple ou je sais pas qu’elle nous surprenne avec une pop peut-être urbaine en s’entourant d’Orelsan mais sans tomber dans la caricature de cette pop urbaine sous autotune et aux paroles fades...

Je sais pas mais j’aimerai qu’elle tente quelque chose d’oser de nouveau quitte à se qu’elle se plante elle aura oser.

Et puis mon rêve serait qu’un réalisateur prometteur et talentueux lui offre un rôle solide et sérieux, pas une comédie mais un drame, un truc qui aurait de la gueule, je vois bien une comédie musicale style jazz (sa voix s’y prêtant à merveille)

Enfin tout ça pour dire que cette femme est belle, sexy, talentueuse et que pour la suite de sa carrière de multitudes de chemins s’offrent à elle.

Chere Queen si tu nous lis, repose toi, profite de ta famille, ressource toi en Corse et reviens nous plus mâture que jamais et plus confiante que jamais pour LITTÉRALEMENT SLAYER LE GAME comme en 2007 ! 

#SeeYouSoonGirl

 

(Ps : TF1 a fait un super taff en la soutenant massivement mais un peu plus de médias « hypes » et moins de forcing TF1 pour la prochaine ère serait parfait) 

AMEN ???

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Jérémy.J a dit :

C'est clairement le chemin que je veux qu'elle prenne sur la prochaine ère ! Urbain mais pas caricatural, pop mais exigeant.

Pitié non.... elle me perdrait sûrement pour la 1ere fois en 18 ans.... 

Mathieu Chedid , Cali , Goldman (laissez moi rêver) mais laissez moi espérer ces noms la... ou ce genre de noms

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ton pavé est parfait @Sunlight,( à part L'Eurovision, pitié non).

 

J'aimerais tellement que tout ce que tu souhaite se réalise, mais je continue d'être hyper frileux pour la suite et je pense que, sur cette ère, ce qu'elle a gagné en crédibilité commerciale, elle l'a perdu en crédibilité artistique avec  des singles écrits par Christophe Maé, des clips atroces digne d'un remake de "Pas de pitié pour les croissants" avec son copain Slimane, ou ses tentatives ridicules de "danser" pour son très dispensable dernier single.

 

Je doute fortement désormais que des Orelsan ou Mathieu Chedid se penchent sur son cas et j'en suis désolé.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le prochain album réalisé par Da Silva, Frédéric Fortuny, Biolay et Renaud Letang.

Le suivant par Julien Doré, Adrien Gallo, Antoine Chance et Pierre Guimard.

Et celui d'après encore par Laurent Bardainne, Etienne Daho, M et Raphaël.

 

Par Sebastian et Balthazar ça serait ouf aussi, un truc froid, électro et dansant, le rêve putain. Aaron, L'impératrice, Victor Solf. RAAH trop d'idées. Je dois ABSOLUMENT entrer dans sa tête!!!!! Je dois lui faire comprendre qu'elle vaut mieux que Slimane et Christophe Maé!!!!

 

Après ça elle peut me sortir des titres produits par Crazy Frog et Cascada je n'en aurais rien à foutre. Mais TOUT sauf de l'urbain, je la supplie de ne pas tomber dans ce genre, ça serait une cata.

 

il y a 36 minutes, COUI a dit :

Je continue d'être hyper frileux pour la suite et je pense que, sur cette ère, ce qu'elle a gagné en crédibilité commerciale, elle l'a perdu en crédibilité artistique avec des singles écrits par Christophe Maé, des clips atroces digne d'un remake de "Pas de pitié pour les croissants" avec son copain Slimane, ou ses tentatives ridicules de "danser" pour son très dispensable dernier single.

 

Je doute fortement désormais que des Orelsan ou Mathieu Chedid se penchent sur son cas et j'en suis désolé.

 

giphy.gifgiphy.gifgiphy.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La plupart de vos noms sont impensables. 

Des qu'elle a voulu s'émanciper un peu (Da Silva, Guimard, Devin) ça a floppé. 

Mais je vous rejoins... AMJ et PS sont sans doute les disques que j'aime le plus car à mon sens il y a une vraie démarche artistique. Aboutie ou non c'est un autre débat. Même si je les aime LAEM et NP font assez génériques. 

 

Étienne Daho j'aimerais terriblement mais à mon avis pour les prochaines collaborations on sera plus sur du Gims que sur du Daho. 

Lien vers le commentaire

Oui mais le problème c'est qu'elle est à présent enfermée dans son "cocon" TF1 et que je ne vois pas quels réalisateur et producteur suffisamment audacieux pourraient l'en faire sortir.

S'ils sont dans la salle, qu'ils se manifestent ?️‍♀️.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Sunlight a dit :

Je continue à penser que le cinéma d’auteur ou moins estampillé « comédie » pourrait lui donner cette hype.

Un peu à la Lady Gaga ou la Louane, un rôle dans un truc musical bien pensé bien joué qui deviendrait un film phénomène...

Mais bon ça c’est un souhait.

 

 

Déjà qu'elle ne joue plus dans les fictions TF1 serait souhaitable afin de s'émanciper de ça. Je dis pas que c'est pourri, dans le temps est assassin c'est sans doute l'une des seules à sauver de cette série. Mais après je ne suis pas sûr qu'elle ait tant de propositions que ça. 

Lien vers le commentaire

En effet, moi non plus je ne suis pas sur qu'elle ai beaucoup de propositions.

Elle a quand même teasé pendant des lustres ses sois disants projets ciné et télé pour 2020 (une comédie et un drame) et...il semblerait que rien ne se profile.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...