Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Mr Nobody a dit :

D’après plusieurs magazines people elle serait enceinte de son troisième enfant...

Et il y en a qui croient encore que les infos relayées/inventées dans les magazines peoples sont forcément véridiques ? ?

 

Petit reminder de la dernière fois que les magazines peoples ont dit qu'elle était enceinte... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jérémy.J a dit :

Un peu long sur les associations mais c'est un détail.

 

Justement le moment où ils ont parlé de la mise en oeuvre du projet "Les Ricochets" pour l'Unicef était très intéressante.

 

Après, ce n'est encore que des dires, mais entendre le mec qui a monté le projet dire qu'elle était en demande sur les financements, sur "comment aider au mieux" en dehors de sa participation, son désir d'aider au mieux... même si je n'en doutais pas, elle a l'air d'être une femme avec du ❤️ 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Alors oui quelques erreurs (16 ans de carrière, Rose...) mais le reportage était cool. Belle rétrospective... Quelle carrière bon sang ! Je reste persuadé que le temps lui rendra grâce. J'aurai aimé qu'ils insistent un peu plus sur "Paradis secret" et son échec. (sans revenir sur l'accident mais sur le disque lui même. Qui a mon sens reste un putain d'album). 

 

Bref je suis heureux qu'elle ait ce type de reportage. Je me doute que l'audience restera confidentielle (je mise sur un article du pourri Morandini demain matin) mais si ce reportage permet à certains de se rendre compte de la carrière et à quel point c'est elle la patronne. (Balek des Zaz, Shy'm ou Nonol). 

Bref c'était cool et pour le coup très basé sur l'artistique. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...