Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Shewstar a dit :

Interview dans une radio Belge diffusée aujourd'hui :

 

 

J’adore cet entretien! Elle est rayonnante et tellement plus à l´aise aujourd’hui! Sinon j’aimerais tellement écouter les 80 titres enregistrés pour cet album! Voir tout les styles qu’elle a pu toucher et surtout qui a écrit pour elle! Mais bon on ne le saura jamais.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé hyper souriante, fraîche et sublime... un vrai bonheur de bon matin :throb:

 

A retenir

Effectivement choix du 3ème single cette semaine, diffusion du concert des Enfoirés le 8 Mars, les répétitions de ses tournées commencent la semaine prochaine et elle espère qu'un concert sera capté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a aussi dit qu'elle aurait adoré avoir filmé tous ses spectacles. Qu'elle regrettait de ne pas avoir pris l'initiative de le faire. Qu'elle ne savait pas s'il y aurait un DVD parce que "vous connaissez le marché du disque" mais qu'elle demandera.

Et à la question diffusion concert TMC, elle n'en a pas encore discuté mais elle adorerait. Elle a adoré le concert de Calo. 

Elle débute les répétitions tournée la semaine prochaine. 

EDIT : réponses croisées désolé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Shewstar a dit :

IMG_8053.thumb.JPG.dc19808a1429dfc1604b7fced71c6c87.JPG

 

Elle est annoncée comme la 2ème artiste la plus attendue de la soirée.

Waw génial! Par contre c’est bizarre que Slimane soit si peu mis en avant...il est quand même très populaire, du moins au même titre qu’une Vitaa ou même Jen! Bon après c’est seulement une affiche mais bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...