Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

IMB_k0bzkH.gif.d901bf17ffc3edd34af025dd05fb5d16.gif

 

Rappel :

Ce soir c'est le retour de Jenifer dans The Voice (adultes).

Avec un live collégiale pour l'ouverture Laissons entrer le soleil (Let's the sunshine) de Julien Clerc.

+ Un live de Pascal Obispo dans The Voice la suite, curieux de voir la tête de Jenifer face à Obispo. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2019 à 14:38, Shewstar a dit :

Spoil d'une candidate de The Voice (ne pas ouvrir si vous voulez garder la surprise pendant les auditions à l'aveugle).

 

  Masquer le contenu

Il y aura une drag queen dans l'équipe de Jenifer. (Je peux vous donner son Instagram en MP pour ceux qui veulent).

 

 

On va vraiment transformer le topic de Jen en topic The Voice ? Il y a un topic exprès pour The Voice dans la partie TV.

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Invictus a dit :

On va vraiment transformer le topic de Jen en topic The Voice ? Il y a un topic exprès pour The Voice dans la partie TV.

 

Les news (et le spoil) que j'ai mis sont en rapport avec Jenifer, comme je l'ai fait avec la dernière saison de The Voice Kids.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Shewstar a dit :

 

Les news (et le spoil) que j'ai mis sont en rapport avec Jenifer, comme je l'ai fait avec la dernière saison de The Voice Kids.

 

Non tu donnes une information sur une candidate sans préciser son identité. C'est le topic Jenifer ici pas The Voice. Les tenues, prestations de Jenifer ici okay mais ce qui est relatif à l'émission ça n'a rien à faire ici :') 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Invictus a dit :

Non tu donnes une information sur une candidate sans préciser son identité. C'est le topic Jenifer ici pas The Voice. Les tenues, prestations de Jenifer ici okay mais ce qui est relatif à l'émission ça n'a rien à faire ici :') 

 

T'es devenu modérateur toi maintenant ? 

Une information sur une candidate qui sera dans l'équipe de Jenifer. Comme mon post plus haut où je précise qu'il y aura un live d'Obispo en rajoutant que je suis curieux de voir la réaction qu'elle aura. Ici c'est le topic de Jenifer mais on peu quand même rajouter des informations autour d'elle en citant d'autres noms et d'autres artistes. Pas besoin de surveiller mes faits et gestes sur ce forum parce qu'on ne s'apprécient pas.

Révélation

Suite à une "brouille" sur le topic Eurovision (pour les autres qui nous lisent). D'ailleurs, tu devais pas me bloquer ?

En tout cas ton intervention est inutile car justement ça va faire déranger les autres plus qu'autre chose. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Shewstar a dit :

 

T'es devenu modérateur toi maintenant ? 

Une information sur une candidate qui sera dans l'équipe de Jenifer. Comme mon post plus haut où je précise qu'il y aura un live d'Obispo en rajoutant que je suis curieux de voir la réaction qu'elle aura. Ici c'est le topic de Jenifer mais on peu quand même rajouter des informations autour d'elle en citant d'autres noms et d'autres artistes. Pas besoin de surveiller mes faits et gestes sur ce forum parce qu'on ne s'apprécient pas.

  Révéler le contenu masqué

Suite à une "brouille" sur le topic Eurovision (pour les autres qui nous lisent). D'ailleurs, tu devais pas me bloquer ?

En tout cas ton intervention est inutile car justement ça va faire déranger les autres plus qu'autre chose. 

 

Ça reste toujours dans le cadre de l'émission The Voice.

 

Même s'ils ne sont pas "actifs" sur le forum, il y a des personnes ici qui ne s'intéressent pas du tout à l'émission mais qui s’intéressent à la promo de Nouvelle Page. Quand on parle de promo, c'est chanter un de ses titres de l'album et parler de son disque, pas à tournicoter sur son siège de The Voice. ?

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Petit Prince a dit :

Ça marche reste toujours dans le cadre de l'émission The Voice.

 

Même s'ils ne sont pas "actifs" sur le forum, il y a des personnes ici qui ne s'intéressent pas du tout à l'émission mais qui s’intéressent à la promo de Nouvelle Page. Quand on parle de promo, c'est chanter un de ses titres de l'album et parler de son disque, pas à tournicoter sur son siège de The Voice. ?

 

J'ai déjà vu sur le forum des centaines de messages hors-sujets dans certains topics sans intervention d'un utilisateur ou d'un modérateur (et encore là, c'est en rapport direct avec Jenifer). J'essaie surtout d'apporter un maximum de news l'a concernant sur ce topic et pour moi cette information avait sa place ici. Mais bon certes, le message est noté, je vais pas continuer à polémiquer pour pas "embêter" les autres ;).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bambi95 a dit :

Incvictus n'a pas tort,on pourrait mettre ici juste ces lives dans the Voice,mais les anecdotes et le reste ont aussi bien leur place dans le topic TV consacré à  the Voice!Enfin,c'est pas nous qui décidons!C'est notre avis!

Désolé mais je suis obligé de réagir , t'es quand même culotté Bambi95, de liker quand on reproche à un membre de faire du hors sujet ( alors que c'est un mini hors sujet de Shewstar rien de méchant )!! Quand sur le topic de Nolwenn tu as été reprise bon nombre de fois voir banni pour tes hors sujets en faisant mine de ne pas comprendre !!!! Incroyable!

 

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 10/02/2019 à 00:28, Belight a dit :

Désolé mais je suis obligé de réagir , t'es quand même culotté Bambi95, de liker quand on reproche à un membre de faire du hors sujet ( alors que c'est un mini hors sujet de Shewstar rien de méchant )!! Quand sur le topic de Nolwenn tu as été reprise bon nombre de fois voir banni pour tes hors sujets en faisant mine de ne pas comprendre !!!! Incroyable!

 

D'abord,tu n'as pas à parler sur le topic de Jenifer de ce qui s'est passé  chez Nolwenn.Tu n'as plus à me juger par rapport à  mon passé et en public,je le prends comme une attaque personnelle!

Je n'ai liker que par rapport à  The Voice,car j'aime bien Shewstar par ailleurs ,tu es complètement à côté  de la plaque avec moi!....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...