Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Oui enfin on parle pas vraiment des raisons qui ont poussées Jenifer et son compagnon à agir de la sorte... Même si cela n'excuse pas leur geste, ils étaient surement harcelés par cette personne depuis longtemps... Il leur faisait surement des remarques déplacées, les suivait partout etc.

Jen ça fait 17 ans qu'elle est harcelée par ces paparazzis... C'est normal qu'à un moment elle craque, elle est humaine hein ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'ils sont drôles ces journaleux, les articles pullulent à ce sujet et ton font passer Jenifer pour la reine de la castagne, la nana est harcelée en permanence, elle pète un plomb et ma foi, cela me semble bien légitime et on te la ferait passer pour la méchante de l'histoire.

La plus grande violence dans cette affaire, c'est celle que lui font subir ces gars sans morale.

Le monde à l'envers.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Jérémy.J a dit :

Super interview de Jenifer avec pas mal d'infos :

https://e-metropolitain.fr/2019/01/29/jenifer-nouvel-album-tournee-projets-se-confie-a-metropolitain/

 

  Révéler le contenu masqué

Il y a aura des décors, des jeux de lumière et une troupe de danseuses sur la partie "Flamboyante Et Electrique" :clap:

 

 

? 

Ton post est pas assez «p*teaclic» ^_^pour allez voir le spoil, car il y a quand même une grosse nouveauté qui est pas arrivée depuis 2002 ! 

 

- - -

 

 

+ Jolie photo des coulisses :

 

IMG_7687.PNG.2fc07c77138dfa68a964754fc37222ad.PNG

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Je ne sais pas si c'est l'effet "Après noël" mais j'ai l'impression que la promo et le succès de l'album c'est vachement "ramoli". 

Je me demande si il ne serait pas temps de balancer le 3eme single, histoire de redynamiser le tout.

Moi aussi je trouve que ça se ramollit, mais c'est à peu près le cas pour tout le monde après les fêtes.

Alors en omettant les ères "Ma déclaration " et "Paradis secret" qui ont étés avortées pour les raisons que l'ont connait tous, ses trois albums précédents, "Lunatique" , "Appelle-moi Jen" et "L' amour et moi " ont eu droit à 3 singles, donc s'ils réitèrent le même schéma, je serai surpris qu'ils lancent un troisième single rapidement, mais si leur but est d'exploiter l'album sur 4 extraits, alors je pense que nous aurons sans doute un clip pour lancer la nouvelle tournée, c'est à dire début mars, donc dans un bon mois et je les vois bien finir avec un 4ème singles avant l'été.

J'aimerais bien que ça soit cette option.

Reste à savoir quel(s) titre(s) sera (seront) choisi(s).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut peut être aussi se mettre en tête qu'elle ne peut pas être H24 à l'antenne :lol::lol::lol:

 

Je me demande déjà comment elle fait pour assurer le marathon promo colossal qu'elle effectue depuis qu'elle est de retour... parce que je sais pas si vous vous rendez compte mais à peine fini les Enfoirés elle traverse le pays pour rejoindre les Alpes pour un nouveau concert radio... puis après des dédicaces... non franchement je vois pas comment elle pourrait faire mieux en terme d'exposition.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...