Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 18 heures, COUI a dit :

Moi aussi je trouve que ça se ramollit, mais c'est à peu près le cas pour tout le monde après les fêtes.

Alors en omettant les ères "Ma déclaration " et "Paradis secret" qui ont étés avortées pour les raisons que l'ont connait tous, ses trois albums précédents, "Lunatique" , "Appelle-moi Jen" et "L' amour et moi " ont eu droit à 3 singles, donc s'ils réitèrent le même schéma, je serai surpris qu'ils lancent un troisième single rapidement, mais si leur but est d'exploiter l'album sur 4 extraits, alors je pense que nous aurons sans doute un clip pour lancer la nouvelle tournée, c'est à dire début mars, donc dans un bon mois et je les vois bien finir avec un 4ème singles avant l'été.

J'aimerais bien que ça soit cette option.

Reste à savoir quel(s) titre(s) sera (seront) choisi(s).

Franchement j'espère qu'ils ne s'arreteront pas à 3 singles.

Déjà que Je ne me suis jamais remis de l'exploitation amputée de L'amour et moi (2 singles supplémentaires genre Appelle la police mon amour et Orage en vue n'auraient pas été de trop).

Nouvelle Page mérite encore 2 singles en plus minimum. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne cache pas que cet album n'est pas du tout mon préféré, mais alors, à mon sens, ce qu'on ne peut lui enlever, c'est l'efficacité de ses titres, il n'y a quasiment que des singles potentiels.

J'adorerais qu'ils aient le "culot" de sortir "Hey Jen" en single, avec un clip dans le style de "Piece of me" ou "Everytime".

Mais c'est un sujet tellement sensible et casse-gueule en France je crois.

Elle pourrait encore passer pour une pleureuse alors que "le monde va tellement mal" etc...

Je sais que mon titre favori "L'amour.0" ne sera jamais choisi comme extrait, mais "Les choses simples" m'irait tout à fait.

Je tremble tellement qu'ils nous sortent "Comme c'est bon".?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Comme c'est bon" est sympathique et parfaite pour la scène mais vraiment je ne comprends pas qu'on puisse envisager sortir ce titre en single (même si cela va être très certainement le cas..). C'est une chanson destinée aux fans, je ne la vois pas rencontrer un quelconque succès auprès du grand public.. alors que "Les choses simples" a tellement de potentiel, c'est un tube et puis il serait vraiment dommage de ne pas capitaliser sur le premier duo de sa carrière à fortiori avec Slimane.

 

Honnêtement je suis déçu de l'exploitation, elle est en demi teinte sans aucun risque, j'aurais adoré que Jenifer ait également l'audace de sortir "Hey Jen", c'est une chanson qui ressort vraiment de son album et dont tous les journalistes ont parlé lorsqu'elle était invitée.

 

J'espère être surpris ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Titou33600 a dit :

Vous croyez qu'ils vont faire Quotidien avec tout les coachs de The Voice ? 

 

Ça va dépendre des audiences je pense. Ils avaient invités l'équipe de DALS en 2017 pour faire de la promo.

En tout cas perso, je préférais qu'elle y retourne pour chanter le prochain single ^_^.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...