Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 58 minutes, jeremy60 a dit :

Jai une question . Yaque moi qui n'a pas aimé sa prestation au NMA ? Hormis la mise en scène punchy j'ai trouvé que sur les couplets elle ne chantait pas très bien ... Je m'étonne a dire cela car jamais elle ne m'avait déçu sur un live 

 

Pareil honnêtement j’adore les refrains mais les couplets j’ai pas trouvé sa top elle manquait de voix elle semblait essoufflée. Elle a pas mal enchaînée ces dernières semaines sa peut expliquer aussi ;) elle n’a plus 20 ans 

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai bien aimé la mise en scène mais moins sa voix sur les couplets. A titre de comparaison, cette prestation pour les 300 choeurs était parfaite 

 

 

Pour en revenir à The Voice, on sait ce que les coachs vont chanter pour la demi-finale de TVK ? Et éventuellement pour la version adulte de TV ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'interview complète de Paris Match avec les (magnifiques) photos sans tags et bonnes qualité est en ligne en story Snapchat, bon coup de pub ?

 

(Si vous prenez l'info et mes photos, merci de mentionné Snapchat et moi-même, car je crois pas avoir vu l'info quelque part, je dec évidemment :lol:)

 

IMG_6156.thumb.PNG.2cf0324520e5a7621c109dbda3d25e21.PNG

 

Quelques photos inédites du shooting, elle est magnifique...ça aurait pu faire de belles covers d'album

Révélation

IMG_6163.thumb.PNG.076e26f9baad3b5adda9653d02a0710d.PNG

 

IMG_6166.thumb.PNG.03cbdf622cff09a27c284eeed5084dd8.PNG

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LeJuriste a dit :

Pareil, j'ai bien aimé la mise en scène mais moins sa voix sur les couplets. A titre de comparaison, cette prestation pour les 300 choeurs était parfaite 

 

 

Pour en revenir à The Voice, on sait ce que les coachs vont chanter pour la demi-finale de TVK ? Et éventuellement pour la version adulte de TV ?

Il me semble qu’ils chantent « Oh Happy Day ». Je crois avoir lu dans Télé 7 Jours qu’Amel Bent disait un truc du genre « Attendez de voir Jenifer sur ce titre, elle envoie grave ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Shewstar a dit :

Tiens tiens à l'instant comme c'est bizarre...:D Bref, perso je m'en fiche, mais ça me fait bien rire. 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Arrêtez avec Promo_Jenifer. Ils font du très bon boulot, c’est rapide, complet et très bien géré. Comme j’ai pu comprendre, c’est un peu la nouvelle source fiable pour les fans. Sans eux, je pense que certains auraient du mal à suivre. ?

 

Cela dit, Jenifer commence aujourd’hui les tournages de « The Voice » saison 6 avec Julien Clerc, Mika et Soprano. Enregistrements prévus les 12, 13, 14, 19 et 20 novembre. Elle a vraiment un rythme très soutenu ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeremy60 a dit :

Jai une question . Yaque moi qui n'a pas aimé sa prestation au NMA ? Hormis la mise en scène punchy j'ai trouvé que sur les couplets elle ne chantait pas très bien ... Je m'étonne a dire cela car jamais elle ne m'avait déçu sur un live 

 

 

Moi non plus j'ai pas aimé 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...