Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Elle était canon sur le Red Carpet !

 

Pour la perf c'était sympa, énergique, ça mettait la pêche !

Pour tous ceux qui se plaignent de sa voix sur les couplets, c'est tout simplement la voix qu'elle a sur tout son nouvel album hein. Une voix de petite fille presque susurrée, qui frustre parce qu'elle a une putain de voix pleine qu'elle n'utilise pas parce qu'ils veulent retourner aux sources.

J'ai trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre elles et les musiciennes sinon, ça va être sympa sur les tournées.

 

Pour l'award j'ai envie de dire encore heureux qu'elle ne l'ait pas gagné, Notre Idylle commence à tourner, elle n'est pas du tout l'artiste féminine de l'année. Donc content pour Jain même si pour le coup ça me fait douter de la véracité du moyen de vote des NMA, elle n'a pas une si grosse fanbase déjà si ? En tout cas elle le mérite, on a entendu Alright toute l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

cette céremonie ne vaut rien du tout..juste du fric pour TF1….Par contre toujours revenir sur la guerre de avec nolween ou autres cela deviens lourd et ridicule certaine personne ici son encore plus c...….que certains site internet ou autres bloggeurs ect..laisser jenifer et les autres artistes vivre et faire de la musique comme ils veulent….chaqu'un à le droit d'aimer ou de ne pas aimer….

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wonderstruck a dit :

Oulah j'aime pas DU TOUT sa voix pendant les couplets, elle est pas sur la bonne tonalité? Je vois pas pourquoi elle les a pas fait en voix pleine, ça aurait rendu dix fois mieux. Heureusement elle a géré les refrains, était canon et pleine d'énergie.

 

Par contre je suis pas certain que performer Notre Idylle ramène encore du monde pour l'album, j'en suis moi-même lassé. Il faut VRAIMENT passer aux lives de Encore et Encore. 

 

Je suis content qu'elle ait pas eu le NMA, 5 minutes de bonheur pour qu'elle s'en prenne plein la gueule pendant des jours, le choix est vite fait. 

Ça n'a plus d'intérêt pour elle de performer ce titre.

Tout le monde connaît Notre Idylle c'est pas avec un live de plus que ça convaincra de nouveaux acheteurs. Il faut montrer des nouvelles facettes de l'album.

Hier soir Encore et Encore aurait dû être performer et un autre titre inédit histoire de donner envie.

Là depuis fin août on se tape un seul et unique titre qui ne fait pas forcément l'unanimité auprès du grand public.

On est plus dans les années 2000 faut défendre avec férocité son album et dévoiler plusieurs titres.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En tout cas j’ai pas trouvé la cérémonie terrible je me suis ennuyé.... Les chanteurs internationaux sont pas terribles. Les lives n’était pas terrible non plus. Même à l’époque le plateau télé était sympa . Bref beaucoup de moyen peu de résultat dommage !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Badidoudida a dit :

 

Louane n avait même pas sorti son album et avait eu le nma l'an dernier

C'est le public qui a voté. Zazie aussi aurait mérité de gagner mais elle n'est pas diffusé sur NRJ. Louane a beaucoup de fans aussi. Il faut savoir accepter le résultat.

Lien vers le commentaire

Les gens qui restent bloqués sur ceux qui ont plus de succès... Les votes se font par le public, donc pas forcément celui qui vends le plus. Exemple : Kendji qui gagne face à Aya Nakamura «La chanson de l'année» qui a fait un carton même mondialement avec son titre. Les internautes sont surpris que ce soit Jain par rapport à Louane/Jenifer/Vitaa qui ont une fan base qui écoute NRJ. Pas la peine d'en parler pendant 10 ans... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

Jain dont l'album est produit par Maxime Nucci: le ciel envoie des signes à Jenifer. Puisse-t-elle les voir.

 

Je rêverais qu'il lui refasse un album, d'abord parce qu'il est hyper talentueux et que Lunatique est 10 ans après toujours un bijou, d'autre part parce que tout ce que ce mec touche ces dernières années se transforme en or. L'harmonie parfaite entre la qualité et la popularité.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chocolatine a dit :

Je rêverais qu'il lui refasse un album, d'abord parce qu'il est hyper talentueux et que Lunatique est 10 ans après toujours un bijou, d'autre part parce que tout ce que ce mec touche ces dernières années se transforme en or. L'harmonie parfaite entre la qualité et la popularité.

 

Qu’ils rebossent ensemble, ressortent ensemble et refassent un gosse ensemble et je serai le plus heureux. ?

  • Like 5
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...