Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Ça aurait été cool de la voir monter sur scène, être émue et ravie.

Maintenant, ce prix n’a aucune valeur à mes yeux, ce n’est pas plus mal que la soirée se termine ainsi (une belle performance, elle est canon). Pas envie qu’elle s’en prenne plein la gueule alors qu’elle est justement sur une jolie lancée avec cette ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Manuello a dit :

 

Pour le coup si on se réfère aux cris des fans dans la salle...Jenifer était loin devant.

 

Jain gagnante c'est vraiment l'hallu.

Bref on verra si dans 17 ans ces nanas seront toujours nominée ... 

 

Bref, Jenifer  coeur sur toi ?

Jain a cartonné ces dernières années et cartonnent toujours : elle a eu un immense tube cette année. Jenifer ça fait des années qu'elle vends beaucoup moins et qu'elle n'a plu du tout eu de tubes!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les cris du public représentent les gens qui votent pour les NRJ Music Awards. Donc c'est pour ça que c'est représentatif. Pour avoir vu l'émission de Cauet en public hier sur YouTube, il y avait aucune clameur envers Jain par rapport à Jenifer par exemple.

Biensûr que Jain méritait son awards. Elle marche dans plusieurs pays, son titre Alright a était un succès. C'est juste une surprise qu'elle gagne face à Louane, Vitaa ou Jenifer qui ont une fanbase qui écoute NRJ.

Ça m'aurait tellement fait plaisir qu'elle reçoivent une "vague d'amour" après toute l'énergie positive depuis le début de ère. Mais le principal c'est que son album fonctionne et qu'elle est un succès avec un de ses futurs singles.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mehdi a dit :

Ça aurait été cool de la voir monter sur scène, être émue et ravie.

Maintenant, ce prix n’a aucune valeur à mes yeux, ce n’est pas plus mal que la soirée se termine ainsi (une belle performance, elle est canon). Pas envie qu’elle s’en prenne plein la gueule alors qu’elle est justement sur une jolie lancée avec cette ère.

 

Et si elle avait gagné, ça aurait été YAAAAS QUEEN.

?

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, ScissorBoy a dit :

 

Et si elle avait gagné, ça aurait été YAAAAS QUEEN.

?

C’est mal me connaître hein. J’aurais été ravi pour elle, comme je l’ai dit à la phrase précédente, ça lui fait plaisir ... mais ça n’a aucune valeur. Peut être que ça en avait il y a 10 ans mais aujourd’hui, ce n’est pas un NMA qui (re)lance une carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oulah j'aime pas DU TOUT sa voix pendant les couplets, elle est pas sur la bonne tonalité? Je vois pas pourquoi elle les a pas fait en voix pleine, ça aurait rendu dix fois mieux. Heureusement elle a géré les refrains, était canon et pleine d'énergie.

 

Par contre je suis pas certain que performer Notre Idylle ramène encore du monde pour l'album, j'en suis moi-même lassé. Il faut VRAIMENT passer aux lives de Encore et Encore. 

 

Je suis content qu'elle ait pas eu le NMA, 5 minutes de bonheur pour qu'elle s'en prenne plein la gueule pendant des jours, le choix est vite fait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...